Toujours problème de lecteur de l'aide svp.. - je ferai des efforts d'écriture

mais si mes deux lecteur etaient en maitre ça n’aurait pas du bugger dés la première fois ou jme suis servit de mon pc?

si car si tes deux lecteurs sont en mode maitre il ne fonctionnera pas du tout alors ouvre ta tour puis change les fils un lecteur en mode maitre l’autre en mode esclave

mais j’ai acheté mon PC l’anné derniere donc sa m’aurait fait ça au debut…
je suis aller sur le site que tu ma indiqué et j’ai bien trouvé les drivers mais c’est un fichier BIN…tu serais pas avec quoi l’ouvrir?

Je pense que tu peut l’ouvrir avec CDimage sur le site que je te donne http://www.clubic.com/telecharger-fiche10083-cdmage.html

ba j’ai essayé sa marche pas…et si je restaure windows il y a dese chance que sa marche?

mais c’est sans garantie…non?

ba aucune idée j’ai voulu lire un CD pour le mettre en mp3 et quand j’ai vu que l’execution automatique se faisait pas j’ai voulu le faire manuelement par le poste de travail et la j’ai vu que mes lecteurs n’apparaissaient pas…mais vu qu’ils sont indiqués sur le gestionnaire des peripherique, sa peut pas venir des lecteur eux-mème…non?

et est ce que je peux essyer de l’ouvrir et de nettoyer la tour tu pense que sa peut avoir une influence?

Oui,c’est la solution pour te tirer de ce mauvais pas :oui:
Tu démarres sur le CD d’XP (first boot sur CDROM dans le Bios) et à la 1ère invite d’installation,tu valides et à la seconde,il va te proposer de réparer XP,tu valides.