Toujours poursuivi par les gardes. - Comment m en débarasser?

Bonjour à tous. J ai sans le faire exprès voulu parler à un garde mais j avais pas vu que j etais en mode furitfr en prison ou sans payer l amende(si il y a un moyen)? ca fait qu il a voulu m arrêter mais j ai mis resister. Après toute la garde de la cité impériale m est tombée dessus je suis parti à bruma pareil tout le monde m attaque. J en arrive à devoir payer un peu plus de 20000 alors que je n ai que 1000 or. Comment se debarasser de ces gardes sans aller en prison ou payer l amende? :??:

Tu les tue tous jusqu’au dernier hahahhaha!!!!

C est ce que j ai fait merci beaucoup ouragan 59 pour ton aide ca marche :jap:

Bande de cloportre, C’est OURAGAN_58, le seul, le vrai, l’unique le bon, le genereux, le bienveillant, le grand guerrier, l’orc!

Ou alors, tu vas dans la console, et tu tapes pay.fines (ou pay.fine sans le s) et les gardes vont devenir doux et gentils comme des moutons. :oui:

oui mais utlisé des cheats ca fait perdre tout l’interet du jeu, a la limite tu fais un cheat tout les missions accomplis et puis op tu ranges ton jeu car tu la finis a 100%

Oui, mais quand on a pas le choix. Dans mon cas, j’avais pas fait la quête du prince gris de l’arène, alors comme il est au paradis des orcs (ché même plus si c’était un orc), je sais pas faire la quête, alors j’ai fait clic sur porte + unlock dans console et cliclic porte s’ouvre. :neutre:

Merci pour toutes vos réponses pour le moment ma situation s empire l amende est à 43000 avec le conseil d ouragan 58 c est marrant mais j ai été obligé de tuer le marchant d arme et d armure :paf: j ai monté de 3 niveaux en 2heures :paf: je crois que je vais continuer comme ca. Si je vais en prison je perds quoi en tout? mes armes je perds des caractéristiques je perds mon or?

Le cheat, le cheat!!! Ca enlève justement toutes les amendes. PAY.FINE, nom d’un orc crasseux!!! :o

Si tu vas en prison et quand tu en resors sa te fais perdre des talents. A ton stade je pense que tu vas avoir des sérieux problèmes comme Altération - 3 par exemple :ane: . T’est allé combien de fois en prison?

3 fois :paf: le problème c est que je dois parler à un gar qui est dans le palais de la cité impériale et il m attaque avec les gardes je me suis fait tuer pour la première fois :paf: je dois faire quoi selon vous? LE cheat? Comment je dois faire pour mettre le cheat?

Mon personnage est un orc lol.
Merci à tous.

Avec le bouton du clavier où t’as un petit 2 et un petit 3, c’est la touche en dessous de la touche Esc. Tu tapes dessus, puis tu tapes player.payfine (je suis désolé, je me suis trompé :sweet: ) ou alors pour stopper un combat tu tapes stopcombat pour arrêter un combat, puis tu appuies sur la touche Enter.

http://www.jeuxactu.com/article-14403-the-…–oblivion.html plein de cheats tout partout!! :stuck_out_tongue:

Ok merci je vais essayer. :slight_smile:

C est marrant de tuer les gardes on gagne de l expérience et des armes et tout. Oui ils sont infinis ils reaparaissent tout le temps les enf*****

Bah oui, les gardes sont fait pr creuver!

Oui enfin si tu le dis parce que moi je les trouvais sympathique avant :confused: si je vais en prison mon personnage perd des caractéristiques de niveau? parce que l exemple altération - 3 je coprends pas trop bien c est ma 1ère partie à oblivion et je regarde pas trop les trucs speciaux :paf: mon amende est à 48000 de mieux en mieux…

Ha je croyais que t etaiss pour les seigneurs sith qui par leurs forces maléfiques allaient reprendre le controle de l empire lol. T es un orc dans obli? moi aussi ca tombe bien lol

Oui jsuis un seigneur sith, je reprendrai bientot le pouvoir, etje regnerai sur la galaxie!
Mais je cache ma veritable identité derriere ma vie d’orc

Oui je vais aller en prison alors je crois que je n ai pas le choix avec 50000 d amende :paf:

Quel stratagème :smiley: je te souhaite bonne chance dans ta quête. quand tu seras maitre de la galaxie tu m appelles et on règnera à 2 d accord? :love: lol