Toujours la même question mais toujours pas de réponse!

Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, après de longues recherches via Google, je ne trouve toujours pas de réponse à cette question:

Comment peut-on supprimer définitivement ses contacts dans la liste rouge sur Windows Live Messenger?

Les sujets que j’ai lu sur différents forums sont assez vieux donc je réitère cette demande, peut-être de nouveaux moyens ont été mis en place depuis ce temps!
Tout cela en sachant que:

  • le clic droit “supprimer” n’est accessible que si ces contacts vous ont aussi delete,
  • le fait de replacer le contacts en liste verte puis de le del ne fonctionne pas,
  • aMSN ne fonctionne guère non plus,
  • c’est assez urgent/important,
  • il y a des personnes ayant de bonnes sources ici, je n’en doute pas!

Je viens ici en paix! Chacun ses intérêts, actuellement le mien est de supprimer cette foutue liste!
Merci d’avance!

Bonjour, connecte-toi sur ton compte WLM: www.hotmail.com…

Ouvre ta boite de réception, clique sur Options, en haut à droite puis sur Autres options.

Clique sur Expéditeurs autorisés et bloqués puis sur Expéditeurs bloqués.

Pour supprimer une adresse e-mail sélectionne-la dans la liste déroulante à droite et clique sur supprimer.

A + :slight_smile:

Merci pour la réponse mais ce n’est pas le sujet,
en fait ce n’est pas “bloquer” les messages de personnes indésirables sur ma boite de réception
mais ce que je souhaiterais c’est plutôt sur msn, dans les options de confidentialité, “liste rouge”, je voudrais supprimer définitivement les contacts qui y sont inscris!

OK, dans WLM il sufit de cliquer sur l’icône [Photo supprimée] puis sur Confidentialité. Ensuite clique sur un contact à chaque fois dans la liste rouge puis sur Autoriser.

Toujours pas! En faisant ça, certes ils disparaissent de ma liste, mais eux à présent sont dans ma liste verte et me voient en ligne et peuvent venir me parler sur msn librement…

Supprime-les de ta liste de contacts.

Oui mais à ce moment là, en les supprimant et bloquant, ils reviennent dans ma liste rouge, et là, impossible de les supprimer!

Je sens que je deviens lourde là…:arf:

Mais si tu veux les bloquer, ils seront toujours dans ta liste rouge :slight_smile:

Oui je me doute, “liste rouge” à la base c’est avoir un listing des personnes auxquelles on ne veut plus parler.
Mais je voulais quand même la supprimer, épurer en gros…
Car je sais que si l’on a une personne dans sa liste rouge et qu’elle nous y a mis également de son côté, on peux supprimer son adresse définitivement, mais malheureusement les autres il n’y a pas moyen…
Il y a énormément de demande de ce genre sur le net mais aucune réponse, je voulais retenter ma chance :slight_smile: