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Toujours Grobill

Bonjour a tous,je suis nouveau mais comme vous problème avec Grosbill,voilà j’ai acheté chez eux un appareil photo sony A 200 ,problème de taches capteur et objectif qui bloque,retour chez eux,galère,soit disant reparti chez Sony pour nettoyage capteur,pas pris en garantie ? un appareil qui n’a pas 2 mois,j’écris à sony qui coprenne et prenne en charge,reçu l’appareil ,ouvert le coilis devant le facteur et blème,il manque le chargeur ? j’ai téléphoné à Grosbill,réponse :on vas faire une recherche,on vous dis quoi demain ? une semaaine toujours pas de réponse,ils ne réponde même pas au mails ? j’ai écrit à Sony,idem pas de réponse ? tout le monde s’en fous ?que puise faire ? sans chargeur,plus d’appareil ? et je suis pas d’accord pour en acheté un
Grosbill et Sony à fuir il se foute pas mal de nous ,car l’appareil à soit disant était nettoyé par Sony,et avec le peux de batterie qu’il me resté,test du capteur ? pratiquement idem qu’au retour,pleins de taches ?

Je ne sais pas pour Sony, mais oui GrosBill n’est pas réputé pour son SAV :neutre: (après c’est sûr c’est pas cher…)

Tiens un lien que j’ai copier l’autre jour www.defense-consommateur.fr…. Certe c’est un jeune site que je ne connais pas plus que cela. Poste dans la rubrique adequat et tu verras ce qu’ils te réponde. Sans garantie de résultat :neutre:
Edité le 13/11/2008 à 18:00

Bonsoir,merci pour les réponses et surtout le lien,voilà je leur ai expliqué ? on verra:)

tu sais je ne suis spécialiste en la matière mais quand on tombe sur un site (en l’occurence grosbill) qui n’a pas un super sav il faut persévérer. Je comprends ta frustration du délai et surtout tu le reçois sans chargeur. A par geuler un bon coup et surtout les harceler y a que ça qui marche.

Moi c’est quelque chose que j’ai du mal à faire mais ma copine c’est une spécialiste et ça marche. Oubli les mails téléphone tous les jours à grosbill et ils en auront tellement marre qu’ils s’occuperont de ton problème.

je sais c’est chiant et je compatit à ta malchance, je n’ai que ça à te proposer mais ça marche.

Et pour mettre toutes les chances de ton côté effectivement une association de consammateurs va les faire bouger.

Bon courage :hello:

Tu nous tiens au courant concernant l’efficacité des gens qui sont derriere le lien que je t’ai passé + haut. Apparemment ils disent s’occuper de ton cas. Qui vivras verras…@+

Yep, Jai un soucis quelqu’un peut-il m’éclairer :

J’ai acheté une carte graphique 4850 GS d’une valeur de 139.90 € chez le revendeur GROSBILL.com au mois de Février. Elle n’a jamais fonctionné correctement. Après plusieurs essais, je décide de l’envoyer en SAV au mois d’Avril. 7 semaines plus tard GROSBILL m’informe que le délai de SAV est dépassé. En remplacement il me propose le choix parmi trois HD 4850 mais pas ma GS pour une valeur maximum de 108,00 €.

Suis-je en droit de réclamer au minimum un “avoir” de 139.90 € ou bien un matériel identique ?

Voici leur réponse à ma demande : [« L’échange du produit se fait par rapport à la valeur actuelle de votre produit acheté en février. A ce jour votre produit coûte environ 100 euros. De ce fait nous ne pouvons vous effectuer un avoir d’une valeur de 139.90 euros. Nous vous invitons donc à choisir parmi les références proposées. »]

Que suis-je en droit d’exiger de leur part ?
Y a-t-il un texte de loi qui stipule mon droit à un remboursement total ou un remplacement à l’identique ?

Merci d’avance, pour les informations que vous pourrez me donner,

Alexis

Si elle est sous garantie ils sont tenus de la remplacer par un modèle au moins équivalent, c’est la loi :neutre:

+1, remplacement par un modèle équivalent ou supérieur, si ils ne veulent pas, demande un remboursement complet et achète ailleurs :neutre: