Toujours des problemes de livraison avec rue du commerce

:@aujourd’hui 3 janvier 2008, je n’ai toujours pas reçu le dual core 6850 commander le 21 de 2007.
par compte mon compte lui a bien etais debité de la somme.
quand je les appels, rien mada on va voir, si il y a probleme on vous renbourse dans 15 jours alors merci RDC

Salut

Ton C2D E6850 était bien en stock le jour ou t’as passé ta commande ?

Salut

Attend minimum 2 semaines RDC sont assez pro en plus ils y a eu les fêtes.Par contre je crois que ton sujet va etre fermer car la seule chose qu’on peut faire ses faire des prières.

Normalement ils débitent à l’expédition. Tu as un numéro de collisimo ou un moyen de voir où est le colis ?

Exact, il y a un numero pour tracker le colis, ca devrait te donner une idée.

Si tu n’as vraiment aucune reponse, ni par mail, ni par telephone, tu peux ecrire sur le forum lesarnaques.com, il y a une personne qui represente rdc, j’ai deja eu affaire a lui, il te telehone directement et les choses avancent plus vite.

Ce site est reconnu pour etre serieux, tu devrais trouver une solution, j’en suis sur :wink:

Surtout que les colis peuvent se “perdre”. rueducommerce change le nom de l’expéditeur pour éviter que leurs colis ne se “perdent” trop mais bon… A l’époque, j’avais acheté une tour (AMD 3000+ …), le colis est arrivé eventré (enfin soigneusement coupé sur un coté), juste assez pour passer la main et pique rla ram, le processeur … J’ai refusé le colis et attendu une semaine de plus :expressionless: