Toujours besoin de recommencer sa m;enerve

bonjours depuis larriver de mon x2 jai plusieur plobleme avec mon os et je dois constament remetre windows !!! le probleme cest que je dois aussi recommencer mes partie de jeux …alors avez vous des solution face a ca …

merci et dsl d’avance pour les faute !

Installer les jeux sur une partition non système, et pour les jeux pénibles qui collent des fichiers dans program files ou documents & settings : faire des sauvegardes manuelles fréquentes.

Enfin la vraie solution c’est de trouver pourquoi ton windows fonctionne mal entre nous :slight_smile:

ouais cest sure …mais bon cest toujours paratique etre pret …et puis derniere question…quand je remet windows et le jeux …je n;est simplement a l’ installer le jeux dans le meme fichier et c’est tout !!!

ya des petits utilitaires à installer avec les X2, amddualcoreoptimizer je pense et un autre dont je ne me rappelle plus le nom…

et quels sont les messages d’erreurs? types de crash? etc… qui te permettent d’être sûr qu’il faut que tu réinstalles ton os?

Vu que 90% des jeux se sauvegardent dans /mes documents, les installer ailleurs ne changera pas grand-chose …
Sinon essaye de prendre une version légale de windows (ou au moins une copie correctement faite), ça devrait aller mieux.

ben pour les parties de jeux, il suffit de copier les dossiers concernant les jeux, qui se trouvent dans Mes Documents, ainsi à l’installation suivante il te suffit de copier - coller les dossiers dans mes documents et tu auras toujours tes profils et sauvegardes. J’ai déjà fait ça et ça fonctionne bien.

Cela dit, cela ne résout pas ton problème… c’est quoi ta config exactement? tu n’as jamais eu de problème avant l’installation de ton X2 alors?

avant l’installation des utilitaires AMD relatifs aux X2 j’avais aussi quelques problèmes mais rien qui ne nécessitait une réinstallation de l’OS… :neutre:

je pense que ta config complète pourrait éclairer nos lanternes… :jap:

Tu veut dire quoi par remettre windows? Réinstallez? Tu formate à chaque fois?
J’ai beaucoup de mal à comprendre ton post.

j’ai l’impression qu’il re-formate à chaque fois son pc, du coup, ses documents sont vides, et plus aucune sauvegarde donc il recommence ses jeux en plus de réinstaller son OS…

(si j’ai bien compris… :ane: )

cest exactement ca !!!

ma config est une a8n-sli-premium avec un opty 165 non o/c et jai une 8800gt …jai ajouter le programme dual core optimizer et sa fait plein de bug alors je le suprime et encore les meme bug…alors mon os fonctionne juste quand il na jamais eu de dual core optimizer sinon cest la fin du monde les page bleu sont de plus en plus a ¸laffiche…rien a faire apart de remetre windows sans dual core optimizer …haa et ma memoire est dla ocz platinum…voila pour ma config …

p.s si vous avez des solution pour un soft mieu que dual core optimizer je suis ouvert a faire des teste …

merci et a plus …dsl encore pour les nombreuse faute …


[quote="JlS666"] ben pour les parties de jeux, il suffit de copier les dossiers concernant les jeux, qui se trouvent dans Mes Documents, ainsi à l'installation suivante il te suffit de copier - coller les dossiers dans mes documents et tu auras toujours tes profils et sauvegardes. J'ai déjà fait ça et ça fonctionne bien.

Cela dit, cela ne résout pas ton problème… c’est quoi ta config exactement? tu n’as jamais eu de problème avant l’installation de ton X2 alors?

avant l’installation des utilitaires AMD relatifs aux X2 j’avais aussi quelques problèmes mais rien qui ne nécessitait une réinstallation de l’OS… :neutre:

je pense que ta config complète pourrait éclairer nos lanternes… :jap:
[/quote]

non avant mon x2 tout allais bien …:icon_biggrin:

et puis quoi encore ? installe FireFox et son correcteur orthographique, c’est un minimum, des fautes de grammaire oui, mais pas d’orthographe. te lire et comprendre n’aide pas à la résolution de ton problème.

p-e qu’une maj du bios de ta carte mère est nécessaire :neutre:

je déplace dans la section logiciel qui sera plus apte à t’aider, merci :jap:

jai deja changer mon bios et puis le probleme vien de du soft dual core optimizer…jai essayer tout les bios fait pour ma cm de plus le probleme survien juste quand j`ìnstale le soft en question …ceci dis quand je nìnstale pas le soft tout va bien !!!

pour mon francais je les deja dis et me repete deux facteur sont present

le premier limiter avec le clavier et je suis oubliger de metre er au lieu dun avec accent

le deuxieme jai pas tout a fait le meme fracais du coup j`ai moi meme du mal a vous lire …vive le quebec…

désinstalle l’optimizer alors :neutre:

si tu n’as pas de problème sans l’optimizer et bien c’est réglé non? :neutre:

haha ouais cest juste que dans le fond moi je pensais que mon x2 etais pas totalement pris en charge sans ce soft !!..
Edité le 05/03/2008 à 20:56

ben disons que je suis sûr que c’est super utile avec les “vrais” Athlon 64 X2 mais avec un opteron 165 c’est peut-être pas valable :wink:

j’ai en tête qu’AMD avait lancé son utilitaire pour les X2 … :neutre: avec ton opty à mon avis tu peux t’en passer :wink:

jai pas grand choix.... mais merci de toute facon je vois tres bien levolution du x2 sur les resultats …alors je pense que le soft me servirais a rien . …

vive les opty8):smiley:


derniere question ....un os en 64 bits peut tu rouler un jeu qui fonctinnais avec mon os 32 bits car j`aimerais bien avec 4 go et je pense qun os en 32 ne peut gerer plus que 2 go ...

de toute façon le gain ne sera que minime… en toute logique les applications 32bits sont compatibles avec un OS 64 mais pas optimisées pour… c’est justement le problème, très peu de logiciels optimisés pour le 64 bits donc le gain en performance n’est pas terrible… Tu peux essayer, tu auras un système plus rapide mais certaines applications ne sont pas dispo pour les os 64… :neutre:

je pensais qun os 64 gerais a la fois le 64 bits et le 32 en simultaner … :yeux1:

Oui, mais si c’est pour faire tourner des applications 32 bits, quelle est l’intérêt d’avoir un OS 64 bits ? Uniquement pour le plaisir de te battre des jours pour trouver un pilote correct ?

Et encore, les OS 64 bits qui tournent sur des vraies plateformes 64 bits (Itanium d’Intel ou PA-RISC de HP) ne font pas tourner d’applis 32 bits.

L’intérêt du 64 bits grand public frôle le néant…
Le 64 bits d’AMD (suivi par Intel) est purement commercial…

javoue avoire une tendance inutille mais jai vraiment envie de monter mon boitier au fond…pour les jours a venir…


de toute facon mes reponce ont ete repondu merci....:jap: