Toujours aucune mise a jour sp1 dans windows update Est ce normal?

Depuis 2 jours je lis que beaucoup de monde télécharge, via windows update la mise a jour de vista sp1 , moi je n’ai toujours rien … Est-ce normal ???

Il est dans les mises à jour facultatives, pas dans les prioritaires.

bah ca dépend du paramétrage que tu as défini pour windows update :slight_smile:
sinon tu peux toujours le dl directement sur le site de billou

oui je sais qu’il est dans les facultatives , mais la je n’ai rien de chez rien :-@:
est ce qu’il est proposé a tout le monde en même temps ???

Moi, je l’ai, mais je l’ai masquée : je préfère attendre la version du 18 avril (comme prévu), à moins qu’ils n’aient décidé au dernier moment de tout rendre dispo en même temps !

En tout cas, j’ai pas le temps actuellement de l’installer, et comme à part 11 MàJ facultatives non faites, mon Vista est à jour… :neutre:

Puis je veux aussi savoir dans l’intervalle s’il est vraiment devenu impossible quoiqu’on fasse de réafficher “Rechercher” dans le menu Démarrer ! J’aime bien Google, mais ça, j’apprécie pas trop de leur part… :pfff:

la version du 18 avril sera la meme
sauf que la il l’on mit en facultatif pour voir les probleme qu’il pourrait y avoir et mettre les centre d’aide a jour

Es tu aller sur le site windows update???
ton vista est il enregistrer?

J’ai eu le même problème que toi, ma version est bien enregistrée, et le service pack n’apparaissait pas dans windows update(ni dans facultatives ni dans prioritaires)
Je l’ai télécharger au lien sur cette page:
www.clubic.com…

Je croi que c’est normal , il est dispo au téléchargement manuel mais si jme souvient bien il sera dispo dans windows update que dans un mois

Si, si, il est dispo dans Windows Update (relis mon précédent message), mais visiblement, pas pour tout le monde…

Les deux mises à jour requises pour son installation sont-elles déjà installées (à voir dans la rubrique “Mises à jour installées” du module) ?

désolé Trit34 mais chez moi elle n’est toujours pas dispo ( ni en facultative, ni en rien du tout !!!)
oui je fais toutes les MAJ tout les soirs et il n’y a rien aujourd’hui non plus, mais vu certains articles sur les problèmes rencontres par quelques utilisateurs , je ne suis plus presser de la faire :lol:

oui j’ai été sur le site de windows et mon vista est bien enregistrer , mais tjs rien …:-@:

merci pour l’info " dragon noir" :jap:
on verra bien si il fini par me le proposé :-(: