Touchpad

Bonjour, je découvre tout juste les fonction du touchpad, il agit comme si je clique sur le clic gauche tout seul ce qui me cause des probleme d’ouverture ou fermeture des fenetres; je précise que je fonctionne en simple clic, y a t’il une solution si non de valider le double clic que j’aime moins.
Merci d’avance

Tu peux désactiver la fonction “effleurer” de ton touchpad dans son pilote si tu souhaites ne peut avoir l’effet “cliquer” lorsque tu appuies sur la surface tactile.

J’ai été voir sur gestionnaire de périphérique/souris, je n’ai rien vu mis a part /SP2 que j’utilise mais pour la manip je l’ai débranchée.
Pourrai je avoir le chemin d’accés au pilote concerné.
Merci

Bah tu es allé au bon endroit… tu n’aurais pas par hasard une icône à côté de l’heure indiquant l’état de touchpad et permettant d’avoir un raccourics vers le réglage de ses fonctionnalités ?

Ben non ! a moins que le fait d’avoir une PS2 installé annule le réglage ??? disont qu’a la maison c’est plus facile avec une souris compatible, ma question est pour les fois ou je prend le PC ailleur et ne pas faire suivre ma ps2, si non c’est pas trop encombrant s’il n’y a pas de solution.
pour le fun je vais dé-installer la compatible pour voir quitte a la remettre.
Mercid’avoir tenté de m’aider.

Bonjour, je reviens je pense avoir trouvé mon bonheur, ma question concerne un “Compaq Présario 2100” comme 2eme PC qui était a ma fille; qui aprés avoir bien cherché elle a retrouvé le CD d’aide d’utilisation, pour le peu qu’elle a regardé il y a une manip il y aurai une manip pour les parametres qui me concerne.
Le temps d’avoir le CD je regarderais de plus prés.
Merci beaucoup

Bonsoir, c’était bien ca; pas d’icone prés de l’heure je viens de charger le pilote du constructeur et ca marche, j’ai bien dévalidé “clic au toucher”
c’est nickel maintement; affaire terminée.
Encore merci pour l’aide