Touchpad Synaptics V5.9 ne fonctionne plus - ACER Ferrari 4005

Après 2 mois de bons services, la souris sensitive ne fonctionne plus.
J’ai vérifié dans “propriétés de la souris/réglages du dispositif/réglages” tous les paramètres. Le périphérique fonctionne correctement. Il est actif. Le pilote est à jour.
Je ne sais plus où chercher
AU SECOURS !

N’y aurait-il pas un bouton d’activation ou une touche fonction (Fn+qq chose) qui permette une désactivation du touchpad afin d’éviter de l’effleurer involontairement ? C’est assez courant et pour peu qu’elle soit active, il est normal que le PC indique le touchpad fonctionne correctement, alors qu’une action sur celui-ci ne change rien au niveau du pointeur.

Franchement j’ai honte!!! CA MARCHE !!! hier j’ai bidouillé avec la connectique liaison vidéo vers la télé et j’ai appuyé sur F6 (écran externe) au lieu de f5 (tuchpad).Je suis vraiment NUL !!!
Dis donc, si tu ne sais pas quel métier faire, je crois que dépanneur informatique pour blairots comme moi, çà doit le faire…
MERCI encore et meilleurs voeux pour 2006
Dès que je suis à Bangkok (5/2/2006) j’imagine bien que j’aurai qlqs SOS à te soumettre…et puis si tu voyages en Asie tu seras le bienvenu

De rien ! Pour l’histoire de la désactivation, je dis rien car cela m’est déjà arrivé (personne n’est parfait) :lol: :lol: !
Meilleurs voeux à toi aussi et bon voyage. D’ailleurs vérifie bien que ton adaptateur secteur pour le portable est apte à supporter le réseau Thaïlandais.