Touches rémanentes - Impossibilité de les supprimer

Bonjour à tous,

depuis peu, lors de la saisie de 5x la touche “Maj”, un pop-up s’ouvre avec l’option des touches rémanentes. Jusqu’à peu, je ne pouvais pas cliquer sur “paramètres” car cela ne faisait rien du tout. J’ai alors installé les options d’accessibilité avec le cd d’install de Windows (cherchez la logique), j’ai alors accès à ces conner*es d’options, mais là, cerise sur la gateau, après avoir voulu décocher “Utiliser le raccourci” dans les paramètres des touches rémanentes, et après avoir fait “OK”, “Appliquer” puis “OK”, lorsque je reviens dans les paramètres, j’ai toujours “Utiliser le raccourci” de coché, c’est à devenir fou :pt1cable: . Si quelqu’un peut me venir en aide :ange: . Merci.

Desoler ca a été la cause de mes plus grosse crises… j’ai jamais trouvé la solution en 5 ans.

Par smple curiosité je suis très interressé par la solution

Lol, c’est encourageant, mais moi je me sui interressé au problème toute cette nuit (enfin en partie), et l’erreur vient du fait que j’avais supprimé toutes les entrées du registre par rage car ça ne marchait pas. Après recherche j’ai trouvé ce site qui donne les paramètres par default. Reste alors à le copier, a créer un fichier truc.reg et à l’importer et le tour est joué :bounce: . Voilou. @++