Touches raccourcis clavier pour portable ASUS - Besoin d'aide SVP

[color=blue]S’il vous plait, connaitriez vous quels sont les raccourcis claviers utilisés sur un portable ASUS pour diminuer ou augmenter le contraste de l’écran ?
Ayant perdu ma notice, je me retrouve avec un écran trop sombre depuis que mon chaton s’est “baladé” sur mon clavier… :sarcastic:
Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement, Cathy [/color]

Fn+F5= plus sombre
Fn+F6= plus lumineux
:jap:

:super: Super, merci !!!

Tout le plaisir est pour moi

Que ferait-on pas pour réparer une gaffe faite par un de nos matous, il ne faut pas trop leur en vouloir, c’est bien chaud, avec l’arrivée de l’hiver ils risquent d’encore plus de prendre le notebook pour leur canapé :MDR

[color=blue] Cette fois ci ce n’était pas la chaleur mais plutot la souris et les trucs qui bougent sur l’écran qui ont attiré ma miniature (12 semaines, c’est curieux à cet âge là) :wink:
Je ne connaissais même pas l’existence de cette touche Fn :paf: Encore merci.
Je reviendrai sur le forum pour poser d’autres questions, car depuis que j’ai dû reformater DD suite à un logiciel espion qui s’était installé dans System32 je n’arrive plus à me connecter en Wifi à Internet, il me faut mettre le cable USB :frowning:
Je pense que ça doit venir de la carte réseau ? Je problème c’est que je confonds réseau > Internet et réseau entre mon protable et mon PC… Je m’y perds ! :’(
Alors @+[/color]

avant de te lancer dans d’interminables procédures, essaie d’abord d’effectuer une restauration du système

Démarrer -> executer -> %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe

tu choisis une date antérieure à ton problème, sinon tu lances un soft tel queHitmanpro

Dans le cas extrême d’une réinstalle, pense à effectuer un backup de ton système à l’aide d’un programme tel qu’Acronis True Image (the best) ou Ghost, ça t’évitera de renouveller ce genre d’expérience :wink:

Bon ménage :stuck_out_tongue: