Touches multimedia qui ne fonctionnenr plus hdx 9450 ef

Bonjour,
j’ai acheté le pavilionhdx9450ef il y a 3 semaines et les touches multimedia ne fonctionnent plus
j’ai retirer la batterie et laissé mon doingts sur le bvouton pendant 5 mm mais ca ne repart pas
j’ai appelrv hier la hot line de HP qui recommande d’installer le softpaq 38166.exe et de flasher le bios avec le sp40001
j’ai fait tout ça mais rien cematin je rapelle hp qui me dit que c’est un probleme materiel et que je doit renvoyer l’ordi
bon ! mais j’ai fait plusieurs reinstallation et là! le pavé les touches refonctionnent jusqu’a que je cjharge les mises à jours de windows il y a t’il une mise à jour qui fait que ca coince ??
merci de votre aide et de la la marche a suivre

bonjour
apres une emieme reinstallation voici ce que fait fait
portable eteint, j’ai retire la batterie
reinstallation complete
test sur les touches multimedia ok
point de restauration( PR)
mises a jour de windows ( dans mon cas 32)
test sur les touches ok
PR
arret et redamarage ( AR)
test sur les touches ok
installation Acronis true image
PR
AR
test sur les touches ok
instal photoshop
PR
test ok
AR
install ACDSEE
AR + PR toucher ok
pour modifier le dossier de chargement des logiciels sur de C à D’ai fait
Regedit:hkey:localmachine:software:microsoft:windows:current version
clic droit et clic droit sur programme files dir
modification de C:programme files en D:programme files
fermeture du registre et AR
LES TOUCHES NE MARCHENT PLUS
PR sur ACDSEE LES TOUCHES REMARCHENT
msconfig pour désactiver le démarrage de photoshop,adobe raider,true image qui ce lancent au démarrage
AR+PR
instal via clef USB de mes documents et photos sauvegardés
PR
les touches marchent toujours
instal photo suite anniversaire
PR+AR
les touches marchent toujours ouf!!!
il est 23 h 30 je m’arrete pour ce soir car demain boulot
ce soir je vais essayé de faire marcher le systeme avec la batterie et installé mes autres logiciels
j’espere que ca va fonctionner

Bonjour,
je viens de vous lire,intéressant mais complqué pour moi retraité .
J’ai exactement le même pc HSX pavillon 9450EF
lBonjour,
depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l’écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF
en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n’a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??
si quelqu’un pouvait m’en donner la raison et m’expliquer comment remédier a ce problème ce serait sympatique,
en vous en remerciant par avance
Pour informationj’ai téléchargé la mise a jour du bios proposé par HP ,j’ai également mis a jour les boutons tactiles en téléchargeant sur le lien fournit par HP et cela ne fonctionne toujours pas
merci a qui pourra m’aider a régler ce problème
L’appuie sur la touche fn + f1 ne me donne rien alors qu’elle devrais me donner ma configuration
la touche fn + F3 fonctionne puisqu’elle m’affiche bien ma page d’accueil de mon FAI neuf,je n’ai pas essayé les autres touche f2/f4/f5/f6 ne sachant a quoi elles servent et n’en ayant famais eu t besoin ,je préfère ne pas m’en servire
Pour mon problème il parraitrais que cela est un problème matériel qu’en pensez-vous ,que puis je faire qui ne soit pas tropon complex et risqué
Merci d’avance de votre éventuelle aide