Touches "FN" marchent plus - sony

bonjour a tous

mes touches fn marche plus depuis ce matin :ouch: comment faire ??

mercii

T’as touché à quelque chose dans tes softs ?

non , je pensse pas que j’ai touché

juste desactivé nvsvc32.exe et spoolsv.exe …

sa s’arrete plus di donc e_m@t tu ma encore fait de la telépathi ??? parce_que j’ai entendu une voix qui me dit redemarre…et la j’ai redemarré tout marche grand MErciii a toi e_m@t tu m’a encore une de plus bien m’aidé.

:lol:

edit : j’ai édité ton titre : ne mets pas majuscules (cela signifie hurler)… :wink:

En effet, un redémarrage est un bon remède. Et tant qu’on y est, quelqu’un connait une solution pour qu’il n’y aie plus de petit BIP pas discret quand on veut augmenter ou baisser le son en utilisant la touche FN ? Merci !

T’as pas un petit utilitaire de configuration des boutons ?

Bonne question… C’est vrai que j’ai pas été hyper précis. Mais en gros, c’est sur un vaio VGN-FS215S. Pour baisser ou monter le son, faut combiner FN et F3 ou F4 (F5 ou F6 pour la luminosité). J’avais réussi à virer le moche bruit de démarrage en modifiant dans le BIOS mais pour ce bip-là, j’ai toujours pas trouvé :??:

C’est propre à ton modéle ou Sony, moi j’ai pas ca sur mon Acer. Et heureusement, car comme toi ca me ferais bien ch…r :smiley:

J’vas dire pour régler le son, moi j’utilise jamais les boutons dédiés. J’ai l’icone haut parleur à côté de l’heure et quand je veux régler le son : un clic dessus puis un coup de roulette dans le bon sens et ca roule !

Mmmmh, ça me parait la seule solution, merci

boujours tout le monde

desolé pour les majuscule, parce-que je venait de jouer a counter strike et il faut que je met le majuscule pour faire fonctionné des touche vla !

le son lié au Fn (la touche hein :paf: ) c’est paramètrable dans le bios, faut bien chercher c’est tout :ane: :lol:

enfin j’espère que sur le tiens ce soit aussi le cas, je m’en voudrai de te faire chercher quelque chose qui n’existe pas sur ta machine :smiley: