Touches configuration clavier, besoin d'aide

salut

Dans panneau de configuration, puis option d’ergonomie puis “rendre le clavier plus facile à utiliser” je peux voir dans la catégorie configurer les touches filtre je peux voir “combien de temps l’ordinateur doit il attendre avant accepter les frappes” je suis à 0,5 seconde est ce bien ?

Puis ensuite dans la catégorie “configurer touches répétition et touches lentes” je peux voir “pendant combien de temps voulez vous maintenir une touche enfoncé avant que l’ordinateur n’accepte la frappe” je suis à 0,0 secondes.

Ensuite dans la catégorie “pendant combien de temps l’ordinateur doit il ignorer la première frappe répétée” je suis à 0,3 seconde, et ensuite,

“pendant combien de temps l’ordinateur doit-il ignorer les prochaines frappes répétées” je suis à 0,3 seconde.

Je pose la question car j’avais modifier les chiffres, c’était comment par défaut ? Est ce bien ce que j’ai fait ?

merci.

Je dis ça je dis rien,mais les options d’ergonomie sont surtout là pour aider les gens qui ont du mal à utiliser un clavier de manière “normale” pour cause de handicap quelconque :neutre:

Enfin si ça peut te rendre service,voilà les délais par défaut dans Seven :

“combien de temps l’ordinateur doit il attendre avant accepter les frappes” 0,5 secondes

“pendant combien de temps voulez vous maintenir une touche enfoncé avant que l’ordinateur n’accepte la frappe” 1,0 secondes

“pendant combien de temps l’ordinateur doit il ignorer la première frappe répétée” 1,0 secondes

“pendant combien de temps l’ordinateur doit-il ignorer les prochaines frappes répétées” 0,5 secondes

Quand tu modifies des paramètres sans trop savoir ce que ça va donner,n’hésites pas à noter avant les valeurs par défaut pour pouvoir y revenir si nécessaire :wink:
Edité le 18/03/2014 à 16:09

merci beaucoup.