Touche windows du clavier

Bonjour,

Depuis quelqeus temps mes touches windows de mon clavier ne fonctionnent plus. Lorsque jappuie dessu rien ne se passe.

Je suis oblige d’appuyer sur ctrl + echap a la place.

Comment pourrais regler cela?

Merci d’avance

En changeant de clavier. :neutre:

C’est un clavier Logitech ? Si oui quel type ?

Non car si je met le clavier sur un autre pc ca fonctionne, et de toute facon ca serai quand meme tres comique que les 2 touches windows ne fonctionnent plus pile au meme moment… -_-

il n y a pas un endroit ou peut activer / desactvier cette touche?

C’est un clavier logtiech G11

Merci
Edité le 18/11/2007 à 01:12

Sur certains clavier Logitech, il y a une touche en haut à gauche pour passer de “jeux” à “bureautique”, si “jeux” est sélectionné, les touches Win sont inopérantes. :wink:

Edit: le G11 est dans ce cas
Edité le 18/11/2007 à 01:14

Merci lsb pour la solution!!! effectivement mon clavier etait en mode jeu, je n’avais jamais remarque que ca desactive les touches windows!

Merci :smiley:

Encore un bug de la fameuse interface chaise/clavier…comme d’hab ! :smiley:

ettttt ouii!

j’avais jamais remarque! lol :wink:

Pratique comme touche ça !!!

Effectivement, le nombre de fois où je me suis retrouvé sur le bureau comme un couillon au lieu d’envoyer une grenade…

un grand merci à toi, j’ai bien un clavier logitech(g910) & ma touche ne fonctionnais plus, du coup après une recherche google,
j’ai fait pas mal de sites mais la réponse était ici & toute simple, & dire que le site de microsoft m’avais envoyé dans le registre pour supprimer des clés^^

encore merci^^