Bonjour,
Depuis quelqeus temps mes touches windows de mon clavier ne fonctionnent plus. Lorsque jappuie dessu rien ne se passe.
Je suis oblige d’appuyer sur ctrl + echap a la place.
Comment pourrais regler cela?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis quelqeus temps mes touches windows de mon clavier ne fonctionnent plus. Lorsque jappuie dessu rien ne se passe.
Je suis oblige d’appuyer sur ctrl + echap a la place.
Comment pourrais regler cela?
Merci d’avance
En changeant de clavier. :neutre:
C’est un clavier Logitech ? Si oui quel type ?
Non car si je met le clavier sur un autre pc ca fonctionne, et de toute facon ca serai quand meme tres comique que les 2 touches windows ne fonctionnent plus pile au meme moment… -_-
il n y a pas un endroit ou peut activer / desactvier cette touche?
C’est un clavier logtiech G11
Merci
Edité le 18/11/2007 à 01:12
Sur certains clavier Logitech, il y a une touche en haut à gauche pour passer de “jeux” à “bureautique”, si “jeux” est sélectionné, les touches Win sont inopérantes.
Edit: le G11 est dans ce cas
Edité le 18/11/2007 à 01:14
Merci lsb pour la solution!!! effectivement mon clavier etait en mode jeu, je n’avais jamais remarque que ca desactive les touches windows!
Merci
Encore un bug de la fameuse interface chaise/clavier…comme d’hab !
ettttt ouii!
j’avais jamais remarque! lol
Pratique comme touche ça !!!
Effectivement, le nombre de fois où je me suis retrouvé sur le bureau comme un couillon au lieu d’envoyer une grenade…
un grand merci à toi, j’ai bien un clavier logitech(g910) & ma touche ne fonctionnais plus, du coup après une recherche google,
j’ai fait pas mal de sites mais la réponse était ici & toute simple, & dire que le site de microsoft m’avais envoyé dans le registre pour supprimer des clés^^
encore merci^^