Touche tectiles sur le dv 9000 - je narrive plus a les configurer

bonjour a tout le monde

sur mon hp pavilion dv serie 9000 ( 9001 ea)
j’ai des touche tactile pour des demarage de logiciel plus rapide!

mais je n’arrive plus a les configurer,et l’orsque que je l’ai touche sa ma met un message d’erreur

merci de vos info
a++

L’appui sur une des touches t’indique-t-il un message selon lequel les chemins d’accès ne sont plus valables ? Sinon, quel est-il ?

le message me dit qu’il et imposible de trouver le file et quand je fait OK internet exploreur ce s’ouvre

merci de votre aide

a++

Ok, c’est donc que tu dois avoir un logiciel, présent à l’origine sur un CD ou sur ton disque dur, qui gère ces touches multimédia. Sinon, va voir sur le site HP, ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar…product=3289668

tecitles, oups j’avais cru lire testicles :o

c’est clair que les touches sont paramètrées vers un programme ou fichier inexistant, faudra reparamètrer tes touches avec l’utilitaire que Bezen’ t’indique (enfin je suppositoire qu’il t’a donné un lien pour ça :paf: )

Je rappelle à toutes fins utiles à notre cher sini, que les substances illicites dont il semble faire abondamment usage ne s’administrent pas sous la forme qu’il suppose… itoire. :o :lol: :ane: :MDR :bounce: :paf:

:grrr: :grrr: :grrr: on ne se moque pas des déficients mentaux, non mais, plus aucun respects ces jeunes :grrr:

:lol: :lol: :lol:

salut

ok ces bon les mec ca remarche

merci et a+++