Touche fn asus qui fonctionne bizarrement (help!) :ymo

Salut à la communauté,

Depuis quelques jours (et il ne me semble pas avoir toucher à quoi que ce soit, ci ce n’est pas inadvertance), ma touche fn ne fonctionne plus sur mon Asus UX32V
Toutes les touches F fonctionnent désormais sans la touche Fn. Pour la capture d’écran, je n’ai plus besoin de passer par Fn. Si j’appuie sur F3 ça m’affiche la barre de recherche d’un mot etc. etc. Et du coup je ne peux plus baisser ma luminosité, ni baisser le son. Et si j’appuie sur Fn ça écrit automatiquement : ymo.

Je suis à l’étranger en ce moment, dans un lieu où on ne parle ni français ni anglais, j’aurai donc grand besoin de votre aide !

Merci d’avance !!

A priori c’est un soucis logiciel … premier test à faire, antivirus/antimalware ensuite voir avec un clavier virtuel si le soucis est le même … enfin réinstaller les drivers d’origine.

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je suis entrain de faire tourner mon antivirus. J’ai l’impression qu’il y a le même problème avec le clavier virtuel…
Quels sont alors les drivers d’origine ?

Pour les drivers d’origine il faut aller les chercher sur le site du constructeur … et si on ne toruve pas ceux précis de sa machine voir si d’autres peuvent être compatibles.