Touche "Entrée" du clavier Logitech Media Keyboard

Bonsoir,

J’envisage d’acheter ce clavier, en remplacement de mon très vieux clavier (qui n’est plus tout à fait blanc mais plutôt jaune à vrai dire :D), et pour ce faire j’ai opter pour ce modèle.

Ma question est la suivante: est-ce que la touche “Entrée” est si petite ou c’est juste sur la photo ? Je trouve ça très dommage si cette touche est aussi fine que la touche de suppression. J’aimerais donc avoir un petit avis de la part de ou des personnes qui possède ce clavier afin de savoir comment est la touche “Entrée”.

D’avance merci et bonne soirée :jap:

il me semble bien que oui :

http://www.pcstation.pt/images/logitechmedia.jpg

mais bon , ce n’est que la touche entrer :stuck_out_tongue: … je ne pense pas que ce soit si grave que ca :wink:

par contre je te conseille d’aller en grande surface pour le voir en vraie , éventuellement de toucher un peut le touche … :wink: c’est plutot l’important quand on achète un clavier … le faite d’etre a l’aise avec

Oui tu as raison. Par contre, je ne sais pas où tester ce produit, tu as une idée de magasin ?

moi je teste dans les surcouf, fnac, et grosbil 8)

Ok merci pour tes conseils :wink:

Mais non, c’est le modèle US. Les autres, la touche enter est normale

La touche entrée est de taille normale, par contre les touches qui paraissent argentés sont mat et en plastique, la finition n’est pas extraordinaire. Je l’ai acheter à Carrefour pour information.

Merci pour votre réaction.

tDB, as-tu une photo de ton clavier stp afin de me rendre compte de la différence des teintes des boutons ?

D’avance merci