Touche clavier macbook pro retina à changer

Bonjour à tous,

Il faudrait que je change deux touches (F10 et la touche « shift » il me semble, la longue avec une flèche et les quartes flèches de direction juste en dessous= sur mon MacBook Pro A1502 , étant complétement novice sur la maintenance d’un mac , j’aimerais pouvoir bénéficier de vos lumière afin de :

  1. quels sont les touches exacte que je dois commander et sur quel site? ( voir photos jointe) je pense certainement devoir commander sur le site touchesclavier.com , et le lien qui me semble " correspondre" est celui ci :

Mon soucis est le suivant : déjà est-ce bien la bonne référence svp? ensuite je dois prendre en noir rétroéclairable ou non rétroéclairable ? ca change quelques chose ?

Ensuite pour le kit de fixation, j’ai le choix entre « AP08 » ou « AP11 » , lequel devrais- je prendre? et pour la touche « shift » , vous allez très certainement me prendre pour un demeuré lol mais ce serait la gauche ou la droite? j’ai du mal à percevoir dans le sens du clavier ce qui est considérer la droite ou la gauche mdrrr

  1. il y a bien une vidéo qui montre comment procéder au changement des touches, mais j’aimerais votre avis, c’est délicat pour un débutant? Cela à l’air facile sur la vidéo mais bon…

Merci encore d’avance à vous,

Cordialement