Touche clavier "déboitée"

Bonjour à tous,

Un obet est tombé sur le clavier de mon Toshiba X200 acheté il y a 6 semaines seulement et la touche F11 est “déboitée”. Je me retrouve donc avec la partie apparente de la touche et 2 petites pièces en plastic blanchâtre donc l’une a l’air partiellement cassée. Qqn saurait-il m’expliquer comment je peux essayer de remettre ma touche sur mon clavier? Subsidiairement, qqn sait-il combien il en coûterait de faire remplacer ladite touche par Toshiba (je m’attends à ce qu’on cherche à me facturer le remplacement intégral du clavier évidemment…)?

Merci bcp pr vos conseils/ photos si vs en aviez.

Boulet

tu ne peux pas sur les clabier de portable si un des ergo est cassé tu dois changé tout le clavier ou trouvé juste la partie plastique mais bon,

essaye de recup sur ebay ou autre un clavier deffectueux pour 2€ et tu recupere la piece :wink:

Merci. Fort heureusement,seule la moitié d’une pièce étant cassée, G pu remettre cette satanée touche après des heures…Tt ça d’économisé pr l’instant,ouf!

Bonjour,

J’ai une touche cassée (le I) sur mon ordinateur. J’ai un PC Sony Vaio VGN-N31Z. Si quelqu’un a ce pc en rade, je suis preneuse de sa touche. Sinon, peut-être avez-vous des combines? Quelle galère ce I!!!

Merci.