Touche bloquée SAV et achat nouveau netbook

Bonjour,

Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m’est impossible d’écrire correctement, par conséquent je souhaiterais savoir comment se déroule la procédure au niveau du service après vente (eeepc 901 xp, il a moins d’un an acheté sur le site de la fnac), et dans combien de temps à compter réception je peux espérer le récupérer?

J’ai réinstallé complétement le pc (pensant que c’était un virus), et nettoyé le clavier, de plus pour passer de la majuscule à la minuscule je dois appuyer sur les deux touches shift simultanément, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussière.

Ce problème tombant juste avant ma rentrée, si les délais sont trop importants, j’envisage d’en acheter un nouveau, dans ce cas quels sont les produits intéressants (je pense rester dans la gamme asus, mais je suis ouverte à toute proposition), j’ai du mal à m’y retrouver avec tout les 1000 différents…

Merci d’avance,

Alexandra

Bonjour,
Vu que la garantie asus est internationale, il te suffit de le ramener à la fnac et tout vas être pris en charge.
Par contre ils risquent de le renvoyer chez Asus et donc plusieurs semaines d’immobilisation mais ça varie en fonction des SAV.
Dans les netbooks intéressants il y a les 1005 H avec une autonomie de chameau (10 heures) et un clavier clitchet ergonomique.

Merci pour ta réponse.

Je dois effectivement ramener mon netbook à la fnac, le vendeur ne m’a pas caché que ça prendrait un certain temps.
Plutôt que d’en racheter un, je vais en emprunter le 1005 h de ma mère.

Si j’envisage d’en racheter un dans les mois qui viennent, peut on espérer des innovations ou des changements particuliers au niveau des netbooks (windows seven sur netbook ou nouvelle technologie)?

effectivement le 7 “starter” va débarquer sur netbook à la sortie de celui-ci (Octobre donc) et la plateforme ION devrait débarquer en force (mais ouille le prix aussi), on notera également le retour probable du low cost avec l’arrivée des netbooks ARM.