Touche ad tele lcd toshiba

bonjour,
j’ai perdu ma notice et je cherche desesperement à savoir a quoi sert la touche AD sur ma télécommande de ma télé ?
merci et bonne soirée
Edité le 21/09/2009 à 22:56

AD ? :neutre:
Quelle marque de télé ?


(pas de réponse non plus sur [forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/touche-telecommande-tele-sujet_125839_1.htm) ??? :/ )
Peut-être un rapport avec [b]A[/b]nalogique / [b]D[/b]igital pour le son ou le tuner ...

+1, genre pour passer du tuner Analogique au tuner Numérique (TNT) :neutre: (comme la touche DTV de certaines Samsung)
Edité le 21/09/2009 à 22:21

c’est une toshiba… et c’est pas la touche dtv… je me demande si c’est pas pour l"eteindre… mais je trouve pas ! help !
merci !!!

Toujours pas Analogic/Digital, même pour la vidéo ??

Sinon, tu appuies dessus et tu verras bien ce que ça fait !
Mais si ça fout le feu, tu dis pas que c’est moi qui t’ai donné l’idée si saugrenue d’essayer une telle chose si risquée, hein !?!..
Edité le 21/09/2009 à 22:49

non non ! lol le jeu de piste… atv/dtv c’est analogique digitak mais la c’est AD en grand…
la seule photo que j’ai trouvé c’est la
cgi.ebay.ie…

c’est pas genre pour sélectionner les entrées auxiliaires? (péritel, composite…)

non… arret quelque chose peut etre… personne n’a une toshiba ??
encore merci de votre aide…

Petit joueur…
visual.toshiba.es…

:icon_biggrin:


[quote="Almalexia_1_1"] c'est pas genre pour sélectionner les entrées auxiliaires? (péritel, composite....) [/quote] Bah voui pourtant : un truc genre Auxiliaire Display. :neutre: Edité le 21/09/2009 à 23:25

je crois pas que ça soit ça… par contre belle photo de la telecommande !