Touche 0 et

Bonjour à tous , j’ai un problème non résolus (evidemmment ^^) qui est en train de me faire perdre méchamment patience lol
en gros la Touche 0 et . et flèche haut de mon clavier , plus précisément de mon pavé numérique ne fonctionne plus… et a été remplacer par la touche Inser je pense… … problème de raccourci?

: Le clavier fonctionne , pas un problème de touche déféctueuse , pas de problème pilote…
j’ai su la faire remarcher , et en pensant avoir trouver le bon raccourci pour la faire revenir , je l’ai reperdus…
bref si c’est un bête raccourci que je ne connais pas merci de me l’indiquer

Merci à tous pour vos futur réponses :slight_smile:
Edité le 15/11/2011 à 22:52

Tu as essayé Shift+Alt a tout hasard (1fois ou 2) ?
Edité le 15/11/2011 à 23:01

Oui ^^’ … par contre quand je l’ai réactiver par chance , je pense que Num lock et inser sont dans le coup :o mais rien à faire je n’arrive pas à mettre les doigts dessus… :s
merci de ton attention :wink:

et si sa peut aider c’est un clavier Razer , et les macros ne sont pas la causes puisque je ne les utilisent pas…
Edité le 15/11/2011 à 23:02

Et… en redémarrant le PC ?

déjà essayé aussi ^^ malheureusement sa n’as pas fonctionné …
Je pense vraiment à un raccourci clavier… mais google ne m’en apprend pas bcp cette fois ^^
Edité le 20/11/2011 à 17:50

Up please :s
maintenant la touche 7 du pavé ne fonctionne plus non plus…
Edité le 20/11/2011 à 16:50

Apparemment , c’est un soucis matériel , car après vérification , sous ubuntu… même problème, sur autre pc idem…
Après démontage et remontage, même problème j’ai rien vus qui clochait… donc du jour au lendemain … hop certain touche aléatoire du clavier ne réponde plus , sans aucune raison…
Raser Lycosa Blackmiror édition…
Edité le 20/11/2011 à 17:52