Touchage a CS depuis adsl max

je suis passé de l’offre joueur a adsl max…
mon ping reste corect environ 55-60, mais j’ai serieusement l’impression de rien toucher…
un mec de dos dans la tete je le touche pas…

j’ai essayé avec plusieurs rate
cmdrate 101
updaterate 101
c a peu pres pareil

80
40
mon ping est a 50 mais ca touche pas mieux :??:

De dos le touchage est toujours random, c’est connu. Puis passer de 15-20 de ping à 50-60 ça aide pas, les sensations sont différentes, je m’en suis aperçu quand wanadoo m’avait fait sauter mon offre ping et que je suis resté un mois sans. Les premiers jours j’avais trop de mal.

Puis bon, la sux ça existe aussi :stuck_out_tongue:

Moi je n’ai pas l’impression de pas touchage avec plus de 220 de pings, ca doit le talent [:paysan] (Desolé :o)

moi je cherche plutot a savoir les rates a utiliser en fonction des connection…
et plus particulierement adls max
750ko/s en down
32ko/s en up

on, peut pas la comparer a freebox car g beaucoup moins d’upload

mort de rire… :lol:
vous croyez vraiment que 20 millisecondes de plus ou de moins, ça change votre façon de jouer??
Je crois qu’il faut quand même arreter de se prendre la tête pour rien non?
Moi, ça m’arrive de rater un mec de dos qui ne m’as pas vu, mais c’est seulement parce que je suis mauvais, pas parce que j’ai 70 de ping…
Et alors, les gars en 56k, c’est surhumains quand ils tuent quelqu’un!! :lol:

Bah si ça joue énormément… moi ya longtemps j’avais 60-70 de ping chez wanadoo, et avec la freebox et maintenant le cable 2M/128 (oui free c bien mais pas quand ca marche plus!) mazintenant je suis entre 10 et 20 (voir 8 défois lol) hé bien crois moi la différence ce sent ! Et pas qu’un peu !

J’ai fait quelques tests et le cl_updaterate et le cl_cmdrarte n’ont vraiment rien avoir avec votre connection mais bien celle du server et sa capacité à gérer les paquets ! Par exemple sous CSS, je suis a 30/30 au dessus je lag, excepté sur certains server performant quii arrive a gérer facilement 24 joueurs (c rare) surtout que le netcode est vraiment pas optimisé pour CSS…

Bref tu peux rester a updaterate 30 et cmdrate 30… ça marche très bien moi je touche sans soucis (je post pas mes screen on va dire qu’ils sont traffiqués ou que je cheat…)

avec une telle connexion tu peux être en 101/101/25 000 sans soucis, aprés, si le serveur est pourri là, t’y peux rien.

Mike => Chut :o

attendez, moi je joue a cs depuis un an environ, mais j’ai jamais entendu qu’on pouvez regler les “cl_je sais pas koi”

qq1 pourrais m’expliquer comment ca marche? (je suis chez free en 2Mo/128)

merci, si ca peux m’aider …lol