Total wars 2 et assassin - Comment former un assassin

Bonjour à tous , voila pour noel on m’a offert total wars 2 , je n’avais jamais fait de jeux de ce genre la, mais je me suis vraiment prise au jeu (bien que tres complexe au début) … Mais voila je ne trouve pas le batiment à construire qui me permette de former un assassin c’est bien dommage car j’en aurai bien besoin

Ps : j’ai bien cliqué sur les batiments pour voir quelle classe y est en formation …

Si vous avez la réponse à mon interrogation , merci par avance

Salut,

Je pense que tu parles de Medieval II Total WAR.

Il faut commencé par faire une auberge, ensuite c’est les batiments de cette famille, j’ai lâché le jeu il y a quelques semaines donc je me souviens plus des bâtiments suivants mais c’est sûr que l’auberge est à faire en premier :wink:

Bon courage :slight_smile:

Tu construis d’abord le bordel (permet d’avoir l’espion) puis l’auberge qui permet d’avoir l’assassin, si tu en produis suffisament dans la même ville, la Guilde des assassins peut te proposer de venir s’installer (si tu n’as pas déjà une autre guilde dans cette ville) :slight_smile:

Merci pour vos réponses le jeu est vraiment tres compliqué, j’y ai passé la nuit et j’avoue etre un peu morte aujourd’hui .
Malheureusement j’ai encore tout à refaire, mais c’est vraiment prenant :slight_smile: