Total war shogun 2

Bonjour a tous

j’ai acheter total war shogun 2 il y a quelque temps, mais disposant d’un carte graphique non adapter (ATI radeon 6450) je ne peu y jouer sans diverse plantage sans parler des paramétre graphique au raz des paquerettes.

Je mettai renseigné il y a quelque temps pour une Asus Nvidia GTX 660 DC2T et j’aimerai savoir si avec cet carte graphique je pourrai faire fonctionné ce jeu de façon optimal, tout en ultra ou alors si je doit m’orienté vers une autre carte graphique.

merci a tous

Quel est le reste de ta configuration? Parce qu’une GTX 660 avec rien derrière ça ne fonctionnera pas.

Windows 7 32 bit (que je compte passer en 64 bit dans pas longtemps)
6Go de Ram (mais que 3.5 Go utilisable)
Intel core i5-2300 2.8Ghz
disque dure 1To
Alimentation 460 W
Edité le 25/09/2012 à 17:52

Up , je pense que c’est bon pour la config, quelqu’un peu confirmé?

Je n’en suis qu’aux didacticiels (j’ai installé le jeu tantôt) et avec ma config :

Le jeu tourne sans problème en “élevé”.
Edité le 25/09/2012 à 18:57

je ne sais pas ce qu’elle donne la ATI HD 3870 par rapport a ma 6450 … mais bon j’ai vue sur internet que la 6450 n’etais pas top pour jouer au dernier jeu :s

moi même avec une résolution d’ecran plus faible et des paramétre graphique moyen ca plante

Je peux confirmer que c’est bon!

Mais je te conseille d’en même temps passer sur du 64bit… Parce que windows 32bits avec 6go de ram c’est un peu ***.

Bon jeu :wink:

oui oui c’est prevut ^^ mais bon, c’est un PC dell, donc les choix sont pas forcément judicieux .

Par contre, j’ai vue qu’il y avais 2 version de GTX 660, il y a la 660 et la 660 Ti qui est un peu plus cher, mais est ce que ca vaut le prendre une 660 Ti plutot qu’une 660 ?

La non TI est une version bridée! Je pense qu’il est plus judicieux de partir sur une TI!

le probléme, c’est qu’il y a plein de version de la GTX 660 Ti, laquel est la plus performante? :s entre asus, gigabyte, msi, je sais pas vers quel contructeur me tourné.

chez asus la version DC2T l’une des plus performante, mais est ce vraiment le cas, et ou la trouve? :s.

edit: que pensez vous de celle la:

www.materiel.net…

mais bon il est ecrit alimentation minimum 500W et mon alim fait 460w :s
Edité le 26/09/2012 à 15:53

Quelle est ton alimentation?

Je trouve ta carte vachement chère!

Je partirai plus là-dessus : www.materiel.net…

Mais il te faut d’autres avis!

j’ai une alim de 460 W

La tienne est moins cher, mais les fréquence sont moins élevé , par contre sur le nvidia, il y a un “GPU boost” Kesako?

La largeur de bus c’est quoi? car sur le Nvidia elle est de 192 bit et la 7950 elle est de 384 bit :s

désolé pour toute ces question, mais bon je me renseigne un maximum pour faire le bon choix

edit: j’ai trouver celle la
www.rueducommerce.fr…

je suis perdu lol il y a trop de choix ^^
Edité le 26/09/2012 à 22:09

On veut la marque…

il y a une etiquette ou il est ecrit Dell INC avec la puissance etc …

personne ne peux me renseigné sur la version et la marque de la GTX 660 Ti a prendre? :’(

petit Up, toujours personne?

Un PC Dell? Ouai alimentation bridée… Je sais pas trop ce que ça vaut! Mais je suis presque sur qu’il faudrait également la changer! Le PC de marque ne sont VRAIMENT pas fait pour être upgradé!

J’avais un PC Dell et c’était de très bonne qualité par rapport au “PC” de grande surfaces :neutre:
Pour la question de la marque de la carte graphique, vaut mieux regarder les retours, les commentaires car je pense que c’est surtout au niveau du ventilateur qu’il faut regarder (j’ai eu 2 Sapphire ATI : une le ventilo était super bruyant, un vrai aspirateur, et l’autre la T° montait à + 100° en même pas 2 min. de jeu ! J’ai du acheter un radiateur (passif) pour régler ce problème)

Par contre l’alim 460W , attention …

C’est du Dell, c’est surement pas au niveau de advance par exemple… donc il y a pas trop de quoi s’inquiéter.