Total Commander - ccm

Bonjour à tous

Dans le cadre de ma formation en entreprise je dois faire une migration de serveur de fichier.

Ce serveur est sous Linux et as une interface Web.

Mon travail est de migrer tous les dossiers des utilisateurs du domaine se trouvant sur ce serveur sur un serveur Dell affilié au domaine avec comme interface Windows 2000 serveur.

Pour référence le serveur de fichier actuel est un Maxtor Network Storage MaxAttach avec pour CPU un Pentium/P55C.

Je dois le migrer sur un serveur Dell de 400gb sous 2000 Serveur.

Il y a 50 Users avec 50 partages différents.
Les users se connecte au serveur via le domaine car il est visible sur le réseau.

Quand moi je me connecte sur le serveur de fichier pour y faire quelque modification je me connecte en interface web, je me log avec le login et le password qui a été mis en stratégie pour l’ouverture d’une session.

Le problème c’est que j’aimerais faire une migration de tous les fichiers qui s’y trouve sur un environnement W2K en gardant tous les droits des users.

Comme je ne sais pas comment faire c’est pour cette raison que je fais appel à vous.

Comment se passe l’acheminement de la migration des données.

Je veut utiliser le logiciel Total Commander pour effectuer cette migration mais je ne connais absolument pas celui-ci. Pourriez-vous me dire comment fonctionne t il ???

Je prend toute proposition,

Merci d’avance.

C’est un bête explorer à deux fenêtres ! :neutre:

Quand tu copies tu peux cocher "copier les autorisations NTFS" !

Mais comment je peut faire pour transferer les dossier de la fenetre source a la fenetre cible parce que quand je selectionne un dossier dans la fenetre source et ke je veut le copir dans le fenetre cible il me met le message d’erreur suivant

" Erreur de copiage des fichiers"

que doit je faire car j ai lu le manuel d’explication mais je ne le trouve pas clair.