Toshiba ?

Bonjour,
Je dois acheté un pc portable mais j’ai du mal a choisir entre deux modèles chez Toshiba :

Satellite A100-749 et Satellite L30-11E

Le deuxieme etant moins cher (question de finance) il m’attire plus, mais vaut-il le coup ??
Merci d’avance…j’attend vos commentaires

Bonjour,

pourrais tu nous dire quels sont précisément tes besoins, afin que mous puissions te conseiller le mieux possible.
De plus des liens vers ces machines auraient été appréciables afin que nous n’ayons pas à les rechercher. Je suppose qu’il s’agit de ces deux là:

L30-11E[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-179091-0-toshiba-satellite-a100-749.html]A100-749

A première vue, la différence de prix n’est pas si importante que cela, et le A100-749 me parait être le plus intéressant, du fait qu’il possède une vraie carte graphique qui, bien que d’entrée de gamme offrira des performances supérieures au chipset ATI.

Surtout pour travailler dessus avec des logiciels de graphisme (Photoshop), jouer de temps en temps (style Call Of Duty, Age Of Empire III), regarder des films, internet et voilà dans l’ensemble je ne désir pas une bete de competition…

Est-ce qu’il peut faire l’affaire ?

Merci (pour les liens…)

Notons tout de même que le L30 n’est doté que de la version basique (trop simpliste à mon goût ! ) de Vista… bref, rien que pour cela, le A100 (en outre nettement plus performant) vaut le coup !

Tu as également ce petit Fujitsu qui correspond parfaitement à ton cahier des charges et offre une carte graphique un peu plus performante que celle du Toshiba A100-749.

Mais c’est Fujitsu…

C’est bien, tu sais lire. :o :smiley:
Il est vrai que Toshiba demeure plus réputée que Fujitsu. C’est [pire ?] la même chose pour Acer et Packard Bell, et pourtant, pour de l’entrée de gamme à moins de 500 €, c’est à mon avis jouable. :neutre:

les Fujitsu ont souvent de bons arguments mais les deux que j’ai eu avaient la fâcheuse tendance à écailler leur peinture, ça partait donc en copeaux pas très esthétique, moi qui suis un maniaque sur ce plan :confused:
Mais ils ont de bons prix, mais comme l’ont déjà dit mes deux compères (ou confrères, que dois-je dire? :ane:) Toshiba est une bien meilleure alternative :stuck_out_tongue:

Alors, opte pour le A100 et tu seras comblé. Viens-nous dire ce que tu en penses quand tu l’auras acquis. :oui: