Toshiba vs Samsung usage jeu/multimedia ?

Salut,
après de longues heures de recherches, j’ai fait la conclusion que ces 2 marques étaient plutôt bonne niveau perf cependant mon budget est restreint (600/650 grand max) donc je voulais avoir votre avis d’experts sur des modèles à l’aise dans les jeux ( comme repère je pense à du Crysis en medium sans souci ) et bien sur vu que je suis zicos et étudiant, du bon matos niveau son et un le petit bonus bien utile : le bluetooth (malgré mes recherches je n’en ai pas trouvé dans ces 2 marques).
Merci de m’aider. Bien sur je suis ouvert à toutes autres marques du moment que la qualité à moindre prix est là !

Cordialement

Up svp.

salut, voici des liens qui pourront t’aider :
micro-informatique.fnac.com…
www.alapage.com…

est-ce que le Toshiba Satellite P300-22F correspond à mes exigences( du moins niveau perf car niveau son les harman/kardon sont nickel et le prix est pas trop élevé) ?
Edit : en fait si quelqu’un l’avait vu tourner, le possédait ou connaissait ses résultats à divers benchmarks, sa m’aiderait merci
Edité le 13/07/2009 à 15:06

encore up :super:

vu ton budget assez serre la hd 3650 du tosh sera nettement superieur 2 x plus puissante pour les jeux
que la 9200 du sam
www.notebookcheck.net…
voir perf carte mobil
www.notebookcheck.net…