Toshiba VS Acer - Comparatif/ quelle est la mieux?

Bonjour,

Il y a deux modèles qui me tentent et j’aimerai votre avis:

Ce Toshiba M70 347: 702€ (Lecteur de carte,735A, 1Go, 80Go)***

Voici le lien: http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=35961

Intéressant niveau qualité prix selon moi…

Et le 2ème: Acer Core duo 512Mo 80Go (862€)***

http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=28478

A savoir que je ne joue pas sur mon PC. Je m’en sers surtout pr internet et traitements de texte…

On me dit que je garderai plus longtps le ACER car il est core duo… Et il est vrai que je ne compte pas en changer tous les ans.

Que me conseillez vous?

Toshiba est-ce plus fiable? Y a t-il des personnes qui sont mécontentes de ces marques?

Merci beaucoup !!!!

Bonjour,

De ces 2 là je préfère le Toshiba pour la marque, le Go de RAM et le disque qui est en 5400 :slight_smile:

D’autant plus que le Core duo n’est pas utile pour tes usages :wink:

Dans le même style, cet Asus avec sa garantie 2 ans (là ou l’Acer et le Toshiba ne sont garantis que 1 an) et son équipement similaire serait plus intéressant à mon avis :wink:

+1 pour l’avis de dwaianu

De meme :wink:

Pareil le Asus semble bien;

Merci pour la référence Asus et les conseils;)

Dites moi c’est une bonne marque Asus? Je ne connais pas bien… Tout comme Acer en fait!!! Personne n’a eu de souci avec?

J’ai entendu dire aussi que le core 2 duo allait sortir bientot, alors je suis perdue ca serait con que j’en achète un “dépassé” quoi… Qu’en pensez vous?

Asus est une des meilleure marque du marché, pas de soucis la dessus :wink:
Pour le core 2 duo effectivement il va sortir d’ici septembre, mais il sera a des prix bien superieur a ceux des machines que tu as donner :confused:
Pour environ 900€ tu peux t’orienter vers le Dell Inspiron 6400 qui a un processeur Core Duo (double coeur), et qui est le portable qui a le meilleur prix/performance/quaité a l’heure d’aujourd’hui.

En prenant le 6400 avec les cd de reinstallation (super important) et la batterie 9 cellules (tres tres grande autonomie) et en descendant la garantie a 1 an j’arrive a 990.88€ (hors frais de port) :wink:

Merci!!! Je vais aller voir et comparer… Avec tout ce qu’il y a sur le marché c’est difficile de faire son choix.

Si vous avez d’autres références avec un bon rapport qualité prix je les prends tt de suite :slight_smile: (pas plus de 950€ ) merci

J’arrive plus a retrouver les offres TV sur le site Dell, mais en passant par la tu pourrai tpeux etre l’avoir moins cher.
De plus en les appelant directement tu peux avoir aussi des reduc ou des choses offerte si tu arrive a bien dealer (pendant les grande vacances ils on moi de vente et il doivent faire leurs objectif, donc il accorde plus facilement des remise si on les appel directement) :wink:

ca yest j’ai recu l’ordi ce matin meme il est branché il charge je crois et je regarde un ptit peu c’qu’il a dans le ventre, ça m’a l’air plutot sympatoche au premier abord !
par contre ya pas mal de truc pre installés et c’est ch***t ça !

Qu’est ce que ton post vien faire ici, ce n’est pas ton topic, on ne sait pas quelle es ta machine enfin bon, tu arrive la un peu comme un cheveux sur la soupe :confused:

mdrrrr tu va pas me croire mais j’avais quelques fenetrs clubic restées ouvertes et j’ai posté dans celle que je pensais être celle qui parlait des a6J !!
j’avoue j’ai festoyé et bien bu hier soir j’ai pu trop les yeux en face des troucs !

No pb, mais bon si on post pas au bon endroit apres ca deviens vraiment illisible et surtout incomprehensible :wink:

completement en me relisant j’me rends compte que ça fait vraiment le mec à coté d’ses pompes ! :lol: