Toshiba t5100 - combien ça coute!

Bonjour à tous.
je m’adresse aux connaisseurs ,ce qui n’est pas mon cas, au sujet d’un pc portable toshiba T5100
je cherche à le vendre mais je ne connais pas le prix approximatif.
il est en bon état et il fonctionnait bien avant que le disque dur ne me lache .
Depuis j’ai un message d’erreur .
merci pour votre aide.

Donne sa configuration, son age, son état précis… pour que l’on puisse juger !

Voici ce que j’ai trouvé sur le net concernant ma machine ,j’espère que cela sufira pour évaluer le prix.

Le Toshiba T5100 fait partie de la famille des portables à plasma de la marque. Assez gros, il compense sa taille par de bonnes caractéristiques techniques. Avec son processeur central de type Intel 386 et ses 2 Mo de mémoire vive d’origine, la machine dispose de bonnes caractéristiques pour un ordinateur portable.
L’écran plasma est d’excellente qualité, la lisibilité est très bonne et très fine, mais cela se fait au détriment de la couleur ainsi que du nombre de teintes. On doit se contenter d’un orange luminescent du plus bel effet, mais extrêmement mauvais pour les jeux par exemple. De toute façon la grande majorité des ordinateurs portables de cette époque étant destinés au marché professionnel voir semi professionnel, cela ne pose aucun problème. A la vue du prix aussi, il n’est pas étonnant de voir le marché désigné.
Il est tout de même possible de brancher un écran via la prise située à l’arrière de la machine.
L’alimentation est intégrée, ce qui se révèle bien pratique pour le transport, mais augmente le poids et la taille de la bête. Le poids est aussi dû à la présence d’un disque dur de 120 Mo.

Microprocesseur : Intel 80386 à 25 Mhz
Mémoire vive : 4 Mo
Vidéo : Plasma 9 pouces, résolution max 640x480 en 4 dégradés d’orange. Mode EGA.
Son : Un beeper

:lol: j’en ai aussi encore un, je l’ai acheté en pré-serie à 400.000FB et il fonctionne encore :smiley:

Actuellement il vaut juste une côte sentimentale, je ne crois pas que quelqu’un veuille acheter ça autrement que pour sa collection. Combien il vaut, bin je ne saurait trop te dire, tout ce que peut dire est que dans le temps j’ai dû remplacer le DD (en 1994 je crois et il m’avait coûté la bagatelle de 28.000Fb)

ce ne serait pas 16Mhz et 16 tons de gris?

pour la couleur c’est du orange mais pour lr reste jene sais pas.
je te remercie pour tes réponses et te souhaite une bonne journée