Mise à jour ok pour moi depuis quelques minutes… j’attends une diffusion en hd pour tester…
Cool ils ont due la reparer !
elle a duree combien de temps la mises a jour ?
je dirais 1h30 a peu près… le gars de toshiba m’a dit qu’ils avaient mis la maj sur un nouveau canal avec + de débit.
après faut recharger les chaines. mais pour l’instant pas de diffusion en hd…grrrr…
Salut àtous,
En fait cela fonctionne parfaitement depuis le nouveau Firmware 1.1.77.0 du 7 octobre 2008 FW:23.
Les chaines sont niquel, elles se trouvent à partir du canal 51.
TF1 HD canal 51
France2 HD canal 52
M6 HD canal 56
ARTE HD canal 57
les canaux 1,2,6 et 7 etant ces memes chaines en SD.
D’ailleurs c’est bizarre mon adaptateur Sagem HD sur mon plasma faisait cette numerotation au début mais depuis un changement de son firmware il fait exactement l inverse les chaines HD en 1,2,6 et 7 et les chaines SD en 51,52,56 et 57.
Allez y comprendre quelque chose!!
Merci au SAV Toshiba en tout cas.
++
Quelle référence ?
A zute c’est chiant ca ! avant c’etait tres bien ! y as pas moyen de changer ca ? (c’est pas ma TV mais celle de mais parents)
Non, pas pour le moment. Toshiba publiera une nouvelle MAJ en Janvier ou Février pour régler ce problème.
Un patch pour corriger le patch ! c’est pratique ca !
Merci hyperion66 pour l’info !
patch pour un patch!
oui en effet c est pas la derniere MAJ, sur sagem HD TNToP on est dja au moins a la 3eme! la ca a l air stable.
Seul bémol que je constate sur la sagem et sur le toshiba le son en TNT HD est environ 50% plus faible qu en flux SD.
C’est assez génant qu’en on passe d’une chaine HD à une chaine SD. Mais la je pense ca vient de la tete de réseau qui diffuse sur TDF, le son AC3 notamment est clair mais tres faible, dmg ![]()
et vous ?
++
« Une seconde mise à jour hertzienne automatique est d’ores et déjà prévue au mois de janvier (date non encore définie) pour les séries 515 et les séries 563/565/566.
Elle aura pour effet d’améliorer le classement des chaînes en donnant la priorité aux chaines HD. Ainsi TF1 HD sera automatiquement placé sur le canal 1, France 2 HD sur le 2, M6 HD sur le 6… »
Bon bien ont l’attend toujours cette mises a jour !
Mouais bah ça donne pas trop envie d’acheter une TV Toshiba
(enfin j’espère que les TV en vente actuellement sont à jour elles?)
Edité le 26/01/2009 à 15:43
:sarcastic: pas sûr …