Toshiba Satellite X205 SLi1 ne démarre pas

:@ bonjour
S’il vous plaît trouver ci-dessous mon histoire malheureuse.
J’ai acheté mon ordinateur portable il ya quelques mois. Tout allait bien jusqu’à ce qu’un jour.
Éteint l’ordinateur portable, il débranché et laissé ma cabine (travaille actuellement sur un bateau de croisière donc je suis un peu à zéro, d’accès aux services de soutien assise territoriale).
Entré en arrière et essayer de l’allumer. Pas d’image sur l’écran, toutes les leds, les fans de départ et 3 bips consécutifs (environ une seconde ou une seconde et demie, chacun). Après que rien ne s’est passé.
Je n’ai aucune idée de ce que pourrait être le problème, pourquoi il ne démarre pas.
L’informatique embarquée agent m’a dit qu’il pourrait être un problème avec le contrôleur de mémoire (pont nord).
Quelqu’un peut-il être si bon pour moi d’expliquer ce que je devrais faire comme j’ai essayé de trouver des réponses sur Internet sans succès.
Merci d’avance pour votre aide dans cette affaire.

Effectivement les 3 bips laissent entendre que la mémoire a un défaut, malheureusement à part la changer et faire un tour au SAV je ne vois pas d’autre solution, surtout si il est encore sous garantie et que tu ne peux pas ouvrir le capot sous peine de perte de la garantie.
Essaies éventuellement de bien dépoussiérer la machine en soufflant (si possible avec un sèche cheveux ou autre) au travers des grilles de ventilation.
Bon courage.

merci pour ta reponce mait pas de troube la garantie. est fini