Toshiba satellite p300 1c2

BONJOUR

Lorsque j allume mon ordinateur j ai le logo de Toshiba qui apparait il reste allumer quelque secondes puis plus rien sur l écran le ventilateur tourne

quel peut être le problème et éventuellement comment y remédier

merci a vous CORDIALEMENT

 FUN08

L ORDI N EST PAS TRES RECENT MAIS IL SERT POUR LES JEU

Si tu n’as même pas l’écran WIndows c’est un soucis grave, peux-tu accéder au BIOS ?

bonjour

non pas possible mon ordinateur est allumer mais rien sur l écran ECRAN NOIR

auriez vous une solution ? j ai penser démonter et changer la pâte thermique peut être en et t elle en cause

Déjà tester avec un écran alternatif pour voir si ça fonctionne.
Sinon avec un écran noir malheureusement cahnger la pâte thermique ne résoudra pas le soucis.

peut-être un problème de ram (mais le pc devrait emettre des beeps) sinon sans doute carte mère HS :confused:

peut être la pile du BIOS qui et morte cela pourrait être une possibilité SI carte mère hs il y a t il moyen en démontant mon ordinateur de la tester si oui COMMENT

pile bios ton pc démarrerais et tu aurais accès au bios !

bonjour

donc la pile serait morte auriez vous la gentillesse de m indiquer ou elle se trouve sur la carte mère

non si c’était la pile tu aurais accès au bios! ce n’est pas elle !

BONJOUR

Merci donc le souci serait la carte mère ? Maintenant le fait qu au démarrage l ordinateur s allume et que je vois le logo de toshiba ; puis après cela il s éteint pensez vous quand même que ce soit la carte mère je pensais que si celle ci était HS l ordi ne s allumait pas

qu en pensez vous et il valable de changer cette carte

le fait que mon écran soit HS vient aussi de la sachant que je voit dessus mais tres faiblement et en contre jour