Toshiba Satellite p300 1-GK

Bonjour à tous,
Dèrnierement on ma conseillé d’acheté un Toshiba Satellite P300 1-GK:

www.materiel.net…

Et donc je voulais savoir si ce Pc Portable pouvait faire tourné GTA IV, Halo 1, Call of duty 4, Trackmania Nations Forever et Counter Strike.
Et si vous pouvez precisé quel jeu je pourrais faire tourné a FOND:
GTA IV, Halo 1, Call of duty 4, Trackmania Nations Forever et Counter Strike.

DixaL’

Ton lien ne fonctionne pas :confused:

Sinon dans les jeux que tu cites GTA IV n’a rien à voir avec les autres, autant ces jeux ne sont pas tous très récents et peuvent tourner sur un PC moyen autant GTA IV est un des jeux les plus gourmands à l’heure actuelle et aura du mal à tourner correctement sur un portable :confused: (à moins d’accepter de jouer en réglages moyens voire bas)

Cela dit ce portable a l’air pas mal.

Ok, ce n’est pas grave pour GTA IV je l’avais pas encore acheté xD c’était juste pour infos sinon,
les autres jeux tourneront a fond?
www.materiel.net…
www.ldlc.ch…

Voici d’autres liens désolé pour le 1er ^^

Merci pour la réponses.

DixaL’

voir celui ci avec une carte 9800 gts =9600 pts sur 3 d mark o6 + de 40 % superieur a une hd 4650 = 6600 pts
la 9800 gts est a peu pres l equivalent d une GeForce 8800 GS pour faire tourner des jeux entre autre gta IV sera nettement plus performante
www.materiel.net…

Salut!
Pour revenir au p300-1GK, il y a déjà un topic dessus (sur la même page, avec le même nom…:D). Bref, si tu ne l’as pas vu:
www.clubic.com…
Quelques tests et impressions sur la bête s’y trouvent^^ Vu que je suis l’heureux possesseur d’une de ces machines, je peux dl la démo de cod 4 et faire un petit test, si tu y tiens ; )

:ennuye:[quote=“Kaptain-Igloo”]
Salut!
Pour revenir au p300-1GK, il y a déjà un topic dessus (sur la même page, avec le même nom…:D). Bref, si tu ne l’as pas vu:
www.clubic.com…
Quelques tests et impressions sur la bête s’y trouvent^^ Vu que je suis l’heureux possesseur d’une de ces machines, je peux dl la démo de cod 4 et faire un petit test, si tu y tiens ; )
[/quote]

Ouai, je veut bien que tu face le test avec la démo de Call of duty 4 sa serai gentil de ta part, histoire de voit si il peut tourné a fond,
ou presque^^.
Et pour revenir a ton topic je l’avait même pas vue, j’étais en mode dans les nuages :ennuye:
Vous pensiez que mes autres jeux tourneront a fond ? (Halo 1, Trackmania Nations Forever et Counter Strike.) Normalement je doit pas avoir de soucis avec cel ^^

Merci pour vos réponses;)

DixaL’