Toshiba Satellite P200-1FY 17" TFT HD-DVD sous XP ?

Bonjour à tous, je viens d’acquérir cette ordinateur portable petit rappel de la configuration :

Ma question est simple mon ordinateur ma été livré avec seulement un CD de restauration, et une clé vista premium, peut ont repasser cet ordinateur sous XP PRO sans perdre le DvD HD, car le gain de perf n’est (a mon avis) pas négligeable, il y a bien des pilotes disponible pour XP sur le site de toshiba, dois-je télécharger les pilotes avant et tous réinstallé après le formatage ? peut t’ont envisager un muti-boot dans ma situation ?

Merci a tous pour les reponses :wink:

tu n’y gagneras pas grand chose si ce n’est des emmerdes pour trouver les pilotes, réinstaller,etc.
tu as une machine fonctionnelle, pourquoi se prendre la tete pour des broutilles ?

Effectivement après quelque jours d’utilisation, ce pc portable fait tourner tout a fait correctement Call of duty 4, Crysis, PES2008, MOH airbone,(1280/7xx en moyenne) et tous cela sous vista, je pense de moins en moins à réinstaller mon xp pro sur cet machine.

Pour penser à gagner des performances sous vista faudra attendre et tester le sp1, car sous vista ya pa de gain de performance, au contraire une grande perte et surtt au niveau de la copie et de la memoire vive, un multiboot pour tester sera la bienvenue, et concernant ton HD-DVD telecharge les pilote depuis le site de toshiba

On attend tes nouvelles