Bonjour,
après plusieurs jour de reflexion et de recherche,
après quelque passage sur des forums (dont celui-çi ^^ ),
j’aidecider d’acheter le toshiba Satellite P200-11P mais je veut etre sur de ne pas pouvoir trouver un pc portableavec les même perf mais moins cher ou inverselent un pc portable au même pris mais plus puissant.
donc voila j’ai besoin d’avis pour etre sur de ne pas pouvoir trouver ailleurs
merci d’avance
Bonjour,
A peu de choses près, en pratique notamment dansles jeux, cet Asus A7K sera aussi performant et il est garanti 2 ans par défaut, sacoche et souris fournies 
Comme il est à prix similaire je le trouve plus intéressant que le 11P.
ok la seul difference est le processeur ?
edit : je vien de voi que l’écran du toshiba est un 17,1 pouces alors que celui du asus est un 17 pouces… ( grand difference ^^ )
Mais certaine personne disent que les amd sont moins puissant que les intel ( pour les double core) cependant il est cadencé a 2 ghz…
cela fait il une diference ? et que vaut asus pour les portables ?
Edité le 06/09/2007 à 18:56
Bonjour,
Dans les jeux, c’est la CG qui compte et comme c’est la même ils seront aussi performants à des virgules près 
Ceci dit, en puissance de calcul pur, pour de l’encodage vidéo par exemple, le T7100 à 1.8 Ghz reste légèrement plus performant que le Turion X2 à 2 Ghz de l’Asus.
Sinon Asus est une tb marque pour les portables : notes par exemple que c’est eux qui produisent une grande partie des Apple !
ok dac merci beaucoup
Je pense que je vais prendre la toshiba