Toshiba Satellite P100-284 17" TFT - Votre avis Svp

Bonjour pourriez vous me dire svp si c un bon portable.

Processeur : Intel Core Duo T2300E à 1,66 GHz avec technologie Centrino Duo, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 200 Go

Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 17" TFT TruBri

Merci a tous

tout portable peut etre bon … mais tu dois nous dire qu’est-ce que tu va faire avec ? tu va jouer ? ou plutot orientation bureautique ?

re et bien je vais bosser avec pour faire mes site web

pour orientation bureautique il est sur qu’il fera les taches demendé. Un écran 17" est vraiment naicessaire ? si non je te conseil de regarder pour plus petit … plus petit ecran = vie de la batterie plus grande

J’aime avoir de la place,j’aime la couleur et le pave numérique sur le coté droit

alors pour moi c’est tout ce que j’ai à dire … je ne connait pas très bien la gamme Toshiba, j’en est entendu de bon commentaire. Si tu veus plus d’avies revien voir plus tard, Surment qu’un connaiseur va t’éclairer =)

Ok merci pour ta reponse aussi rapide, je te souhaite une tres bonne année 2007 et si tu connais de bon pc portable avec les meme caracteres fait signe merci a toi.

regarde du coté d’asus ou de Dell … la gamme 9400 de dell est interessente … mais plus dispendieuse

Bonjour,

Ces Toshiba P100 sont du tb matos :super: mais le 284 me semble surdimensionné avec sa 7600 Go qui va chauffer plus que de nécessaire et son disque dur 200 Go qui est un 4200 tr/min donc lent :frowning:

Un P100-420 qui a une 7300 Go (largement suffisante pour tes usages et approprié pour Aero sous Vista) et un disque 5400 tr/min :super: serait plus approprié à mon avis :slight_smile: Et moins cher ! :wink:

Sinon notes aussi que tu as des Asus 17" comme cet A7M qui pourrait tout à fait répondre à tes besoins et qui est de qualité lui aussi : je le mentionne car outre le fait qu’il soit fort abordable, qu’il inclut un disque 5400 il est garanti 2 ans par défaut (sacoche et souris inclus) ce qui est un sacré plus :super:

Sinon tu as aussi la solution du DELL 9400, guillaume a raison de le signaler : l’avantage sera alors d’avoir une longue garantie (3 ans inclus par défaut :super: ) et de prendre l’option du disque 7200 tr/min :love: qui rend le portable très réactif / agréable au quotidien !

Merci a toi pour ta réponse, mais je pense que je vais rester sur mon tosh

bonnée 2007

:wink:

Le disque dur est quand même bien lent, même si sa capacité est séduisante. :confused: