Cela fait quelques mois que je désire acheter un ordi portable, et depuis peu mon intérêt se porte sur le Toshiba Satellite A100-307. (environ 1100)
Je ne connais pas trop cette marque, mais d’apres ce que j’ai pu lire sur votre forum, il semblerait que ce soit une bonne marque.
Oui, toshiba est une trés bonne marque en portable. C’est même l’une des meilleures.
Pour XP ça dépend. Perso, pour le moment je préfère rester sous XP mais dans 2 ou 3 ans, ne regreteras tu pas de ne pas avoir vista ?
Cela dit, si c’est XP pro ou media center, il y a une date (je ne sais plus laquelle, avril ?) jusqu’à laquelle tu peux bénéficier de l’upgrade vers vista gratuitement.
Attention le prix sur le site constructeur est HT mais souvent on retrouve les modèles en magasin moins cher que ce qui est indiqué par toshiba donc ça revient à peu près au même.
Je crois que la 7300 128+128 est suffisante pour les jeux que tu annonces mais c’est une carte d’entrée de gamme donc à éviter pour des jeux plus récents.
Sinon, c’est une bonne machine mais elle me semble chère à 1100 euros.
J’ai la flemme de chercher mais je te conseille de jeter un oeil sur le comparateur clubic, sur rue-montgallet.com, fnac et dary et surtout ici
où il est question d’un modèle équivalent avec juste 1 Go de ram en moins à 795 .
Tu es sur la bonne voie mais cherche encore, tu peux trouver mieux ou pareil pour moins cher. :super:
Oui effectivement l’ordi don tu parles est beaucoup moins chere avec 1GO de ram en moins et un plus petit disque dur… donc ca fait réfléchir.
Je vais continuer à chercher la perle rare
Moi aussi je cherche un portable dans cette catégorie et j’ai trouvé celui là:
Toshiba Satellite A100-335 (795 en ce moment ):
Intel Core 2 Duo T5500 à 1.66GHz -
1 Go DDR - (dont 1 slot mémoire de libre)
Disque dur 100 Go -
Ecran 15.4" WXGA TruBrite - NVIDIA GeForce Go 7300 256 Mo -
DVD SuperMulti (double couche) - Lecteur de carte 5 en 1 - Wifi 802.11 a/b/g - Windows XP Media Center - Garantie 1 an.
Le Toshiba Satellite A100-335 est vendu avec Windows XP Édition Media Center 2005 et je ne vois pas sur le site du vendeur (Cdiscount) une possibilité de mise à jour à moindre frais vers Vista … :whistle:
En général , qui s’occupe de ça : le revendeur, Microsoft ou Toshiba ? :??:
Il me semble que cette mise à jour à moindre frais concernait les PCs vendus jusqu’au 15 mars, et donc que l’opération est maintenant terminée. :neutre: