Toshiba Satellite 1800-400 + PCMCIA WiFi Free

Salut a tous ca faisait un bail.
J’espere que tout le monde va bien ?

Voila mon pb, un de mes amies a ramener son superbe HP 17" en reparation (acheter en janvier :heink: ), on lui a preter un vieux Tosh ou il n’y a meme pas de port ethernet.
Vu qu’il me reste ma carte WiFi Free depuis mon passage a la Freebox V5, je veux lui preter pour qu’elle puisse se connecter chez elle.
Mon probleme c’est qu’apres recherche sur le net et installation de 2 driver different, ca ne fonctionne toujours pas :grrr:

Si qqun a une idée je suis mega preneur.

Toshiba Satellite 1800-400 sous Win Millenium
Carte WiFi PCMCIA Model WPCB-104GB

Sous Windows ME :heink: ?!? Mais a-t-elle suffisamment de place chez elle pour stocker les armoires qui lisent les bandes magnétiques et autres cartes perforées livrées avec ?!? :paf: :MDR
En revanche, je ne sais pas si les derniers protocoles wifi 54 G sont supportés par ME.

Bah heureusement c’est un pc de pret :smiley:

Heureusement, ça aurait pu être un pc de loin (admirez ce beau jeu de mot bien foireux comme je les aimes :paf:)

J’avais pas oublié ca mon cher e_m@t :smiley:

Bon en tout cas ca marche toujours pas…
J’imaginais meme pas qu’un portable ne puisse pas avoir de prise ethernet moi :confused:

Bé non, moi non plus puisque mon Dellinosaure en possède une :ouch: ! Ou alors, ce portable de prêt - ou de loin… c’est nul ! :na: - est aussi épais qu’une encyclopédie. D’ailleurs, je n’pensais pas que HP sous-traitait son SAV chez Emmaüs… :o :paf: :MDR