Toshiba RD XV47KF a un problème marque échec HDD et l'appareil s'éteint ?

le disque dur ne fonctionne plus il est en échec et je ne rien faire !! que dois-je faire ? merci !

Encore sous garantie ou pas ? si oui retour au SAV,
sinon tu peux changer le disque dur toi-même, le remplacer par un autre de capacité équivalente ou légèrement supérieure.
Il y a des posts sur ce sujet, une petite recherche avec notre moteur en haut de la page …

salut

tu peu aussi démonter le boitier si plus garantie et tester le disque en interne

En interne … dans un PC tu veux dire ??? ça ne fonctionnera pas, sauf à le formater pour le PC (pas le même système dans les enregistreurs de salon)

bonjour,
merci pour vos infos mais je ne suis pas douée ! je le trouve où le disque dur ! sur quel site par exemple ? je ne suis qu’une fille excusez-moi !!!

Sinon c’est simple : tu regardes la notice pour trouver comment forcer le formatage du HDD !

J’ai “reparer” l’apareil d’un ami qui indisquait également un pb HDD alors que celui ci etait 100% lisible sur pc : la platine le reformatte a son “format” et le disque est a nouveau utilisable.
Regarde ta notice il doit y avoir la methode pour formater le disque dur (en general faut rester appuyer 10-20 sec sur le bouton HDD si ta platine en a un)

cela dépand des model j’ai déja réussi a faire des récup sur des samsung

merci beaucoup j’ai commandé un disque dur je l’attends et je verrai ! mais j’essaierai quand même de formater ! ;

maintenant c’est l"ordi qui bloque :@ internet explorer ne veux plus m’ouvrir aucune page je jette un oeil sinon je ferai appel à vous encore désolée mais merci

bonjour,

j’ai changé le disque dur et c’est pareil echec disque dur !!! je ne sais pas quoi ça peut venir
merci
martine

surement d’un problème sur la partie électronique