Toshiba-qosmio-g50-119 sur ebay

Bonjour,

J’ai repéré ce modèle sur EBay, et je trouve le prix vraiment peu élevé alors qu’il reste peu de temps d’enchères … y-a-t’il un vice caché ou autre chose ?

cgi.ebay.fr…
Edité le 08/10/2008 à 10:35

Euh… je serais toi, je passerais mon chemin. Quid de l’origine de cet ordinateur ? C’est quand même très surprenant de trouver ce modèle, sorti il n’y a seulement que quelques semaines, à ce prix là (rien à voir avec le prix normal !!! )… Bref, ça sent l’arnaque je trouve !

En effet, très surprenant ! en plus, il y en a 2 rigoureusement identiques avec à peu près le même nombre d’enchères (1) et délai de fin (9h).
Ca vaudrait le coup de poser des questions au vendeur !
Ce qui m’étonne, c’est que vu le nombre de personnes qui circulent sur ce site ebay, il n’y ait pas plus d’enchères et donc de gens “naifs” intéressés

vendeur evaluation 0
Achat non couvert par le programme de protection PayPal
pas bon du tout ca !!!
ou si tu as la possibilite d aller le chercher et le faire demarrer et verifier son bon fonctionnement (parfois mdp bios )

Ouais mais même si tu peux le voir et l’utiliser, je serais très circonspect sur l’origine réelle du matériel (vol ? )…

j’ai jeté un oeil à l’instant et des enchères ont commencé …il est passé à 600 euros.
Celà reste louche !