Toshiba Qosmio F50-111 (acheté en septembre 2008)

Bonjour,
Bon voila je met en vente mon Toshiba Qosmio F50-111 acheté le 10/09/08 à la FNAC au prix de 1159€30 (portable seul) ainsi que l’extension de garantie 3 ans FNAC à 236€ (Pack confort), soit un total de 1395€85 (portable + garantie).
Je vend ce portable car je veux passer à l’univers MAC, j’ai acheté ce portable sur un coup de tête… donc c’est pour cela que je le vend 2 mois après son achat, donc autant vous dire que le portable est en excellent état, très peu utilisé!!! Je livre toutes les factures ainsi que tous les accessoires d’origine.

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/toshiba-qosmio-f50-111-1.jpg

Je donne avec le portable une housse belkin d’une valeur de 20€

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/63/25/LD0000632559_2.jpg

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

SheiKouZe.

Nouveau Prix : 950€ FDP compris.
Edité le 06/11/2008 à 11:58

Je suis pas mal interessé par ce PC mais je dois voir si je peux me permettre de lacher 1000€ en ce moment!!!
Est ce que tu as testé ton PC avec des jeux ou des logiciels vidéo… et si oui est ce que sa tourne bien.
Dernière question : Est ce que le tuner TV marche bien et est ce qu’il marche avec meuhmeuh TV???

Merci pour c’est quelque réponse
Je te dis si je peux me permettre cette petite folie dans la semaine!!!

Bonjour cypus,
En effet j’ai testé le PC dans les jeux et il se débrouille très bien, Age of empire 3 graphisme au max, counter strike source au max, wow au max , crysis en high, son processeur, ses 4go de ram et sa carte graphique 9600 GT en fait un portable relativement puissant.
Pour le tuner TNT il m’a bluffé, la qualité est très nette, même avec la petite antenne livré avec l’ordinateur, en plus avec windows media center tu peux voir le guide jusqu’à une semaine!! Je n’ai pas testé avec le logiciel Meuhmeuh TV car je le connais pas mais je suis persuader que sa doit marcher.

Voila j’espère t’avoir éclaircit, j’attends de tes nouvelles, si tu veux en parler sur msn je t’es envoyé mon adresse en message perso.
Edité le 04/11/2008 à 10:51

up
Edité le 06/11/2008 à 11:49

Je baisse le prix à 950€ FDP compris

PS: Je brade l’ordinateur car j’ai commandé mon mac et je reprend mes études dans 1 semaine.

up

Je le prend pour 950€ si c’est toujours OK