Toshiba protégé g900

voila je vais recevoir normalement mon toshiba portégé g900 demain et je me posait plusieurs question que google n’a pas vraiment elucider ^^

alor voila je voulait savoir si des jeux de pc peuvent aller dessus ? j’ai commander une carte 2go avec mais je peut commander une 8go si il l faut

part jeux pc j’entend mmo , je voudrait savoir si c’etai par exemple possible de metre wow dessu (une version lite ou autres) ou alor un moin gourmant comme starcraft …

je voulait auss savoir s’il etait possible de connecter un pti dd externe 2.5" par exemple san avoir a brancher quoi que se soi sur une prise secteur …et pour se qui concerne aussi le hardware quel est la carte wifi la dedans ? une mini pci ?

je me demandais egalement si il existait une version gratuite de gps qui s’adapte dessu ? j’ai vue un version payante d’un logiciel pou l portege mais malheuresement bien trop chere :s …

et une derniere question m’ai venu a l’idee , est il possible d’avoir un logiciel comme wamp pour coder et simuler un serveur sur sont pda (pour le php, le sql entre autres ^^ )

voila :slight_smile:

(ps: desoler pour l’ortographe vraiment :s pas le temps de voir avec un correcteur y e coiffeur qui m’attend mdr ^^)

a et j’oubliai si quelqu’un a des pti logiciel de devellopement, hacking (pas lamer hacking merci !!! (donc legaux pas tous pourrit et illegaux :wink: ) ) ou autres petit logiciel compatible avec ce telephone…je suis la :stuck_out_tongue:

(et c’est le g900 toshiba pas un autres g900 tous court …^^)

cordialement

blynx
Edité le 27/08/2008 à 16:25

pour un premier message TU COMMENCE MAL :clap:

le hack n’est pas du lam si tu ne connait pas la diference…le hack c’est le devellopement et coriger des bug present dans le system le lam (lamer) c’est detruire !!!
crackeur, lamer = bad
hack= good
:confused: quand je parle de logiciel de hack je parle d’overclocking , de codage, de securisation !!!

donc ou est le mal la dedan oO

(a et desoler pour le titre il dit protege 900 plutot que portege mais j’arrive pas a le changer :s )
Edité le 27/08/2008 à 16:25

d’un sense tu as raison mais c’est une arme a double tranchant , et vu de la mannière don tu as pose la question

pour faire du dévelopment sur la securitée imformatique il faut des connaissances que tu n’as pas sinon tu n’aurais pas poser la question ici

quand a mes connaissancees

j’ai 62 ans, 30 ans d’info derrière moi, devellopeur et beta testeur en open source

un peut de lecture

le hack et le piratage informatique pas vraiment la meme chose…

(devellopeur et beta testeur en open source dit tu ? alor tu sais pas comment i mettre un bon vieux nux dans mon pti pda ? :stuck_out_tongue: aparament il l’accepte pas :s )

et bon j’ai peut etre pas des competence enorrrrrrrrrrme mais je compte peut etre mi mettre serieut :wink:
et je connait quand meme certaine chose et si je demande ici c’est simplement que tou les irc bourer de hackeur qui se la pete car un jour il on cracker une cle wep c’est bon sa va bien 2minute… (meme ma ptite soeur saurait cracker une cle wep >< )

donc voila pourquoi je demande ici …et meme si je n’est pas des competence enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmaaaaaaaaaaouuuuuuuus (lol) j’ai quand meme des base dans quelque langage (pas le francais je vous l’accorde :p) ben je compte faire augmenter mes connaisse et evoluer …mais vue que je serait loin de mon pc a l’internat et que j en’est pas les moyen de me payer un pti notebook pour le moment…

je demande pour cela se qui est possible grace au telephonepda que je vait resevoir !!!

donc voila etant fan de jeux video et d’informatique je demande alor si quelqu’un avait une tite reponse :stuck_out_tongue: se srai chouette

je veut devenir le plus grand hackeur de tous les temps mouhahahahahaha…

… nan je deconne ^^
(donc je voulait conclur par "les competence sa s’acquière ^^ )

ouaaa 30 ans oO vous avez connu les premier “ordinateur individuel” alor oO gnu… linus… cool j’aimerai trop etre a votre place :smiley:
Edité le 27/08/2008 à 17:24