Toshiba portege 4010

salut tout le monde, à la recherche d un petit portable pour mes etudes , j ai trouvé un portege 4010 à 200 euros; pensez vous que cela vaille le coup sachant qu il ne sera utilisé que pour travailler sur word et surfer un peu .

merci de votre reponse. au revoir

C’est bien de celui-là que tu parle ? :ouch:

Pour Word,et le Net,ça iras (manquerais plus que ça un PC pas cappable de faire fonctionner ça :paf: )

Il à un lecteur DVD,donc tu dervrait pouvoir regarder des films sans trop de problèmes,mais la CG(s’en est une :??: ) elle fait peur :paf: :paf: :paf:

Mais bon je supposes que c’est de l’occase (parceque la batterie neuve elle coute 145,00 € donc :confused: )
Le problème de l’occase,c’est que c’est impossible de savoir ce qu’il à vécu,et combiens de temps il tiendra encore :neutre:

oui c est bien celui là. c est clair qu on ne peut pas savoir ce qu il a vécu; mais je pense que pour ce prix là je vais le prendre et on verra.

merci de ta reponse, au revoir.

salut a tous je possede toshiba 4010 266mhz
je lis mes films divx ,vlc avec , c est clair et net
j ecoute la radio et je telecharge avec il va tres bien
seule bemole sous 2000 il lit divx clair sous xp il derape retard de son
courrier traducteur seule la memoire a ete changer disque dur
et j en suis tres content sous xp ou sous 2000
a eviter windows 98se reconnait rien ni hhd externe ni graveur
donc mon fils joue avec un dual core ma femme parle avec msn
sur 4010 avec camera
alors… a choisir j aime le 4010 tres rapide dommage que la baterrie soit tres cher
un wifi cle et hop un portable d appoint pour ecrire traduire
et aller sur internet
attention aux barrette 128 sodim de memoire 100 mhz il plante sous xp avec sodim 133
je joue avec les vielles console sega nitendo game boy
donc un vrai pc je veux le donner en cadeaux mais ou trouver un chargeur 15 volts d occasse au lieu d un universel
j esper que j ai repondu aux sur les incroyable possibilte du 4010 266mhz