Toshiba P200-1DO 17 ou P200-1FY 17 ?

Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum et je demande une certaine tolérance car je ne suis pas très doué en informatique!
voila,mon pc fixe rame et j’envisage de le remplacer par un portable.
l’usage est polyvalent,typé famillial,avec internet,multimédia et quelques jeux type simu d’avion genre FMS pour ceux qui connaissent.
qui connait les deux ordis sus cités et le second vendu a la fnac avec une petite camera pour 200 euros de plus est il meilleur?(et que vaut la toshiba camileo?)
merci Phil:)
Edité le 08/12/2007 à 17:07

Tu devrais copier/coller les caractéristiques principales des ces portables (processeur, ram, carte video, disque dur), ce n’est pas très parlant les références comme ça!
Et leur prix aussi! La caméra ne devrait pas entrer en considérantion, une mini caméra te coutera 15 euros et prendra à peine plus de place!

Bonjour,

Ils seront tous les deux appropriés pour cet usage et en pratique il n’y aura guère de différence de performance.

En alternative à prix et performances similaires, tu as l’Asus AK[/url] et le [url=http://tinyurl.com/ywtfmz]DELL 1720 qui seront à considérer.

Notes que l’Asus est garanti 2 ans par défaut et que le DELL équipé de la 8600M GT sera un peu plus performant pour jouer :wink:

Merci dwaianu pour ces précisions;on m’a aussi recommandé la marque :HP quel 17" dans les 1000 ;1200 euros équivalent verrais tu pour jouer,mais aussi dumultimédia
a plus
Phil