[Toshiba] P100, lent depuis le passage à Vista

Bonjour,

J’ai mon Toshiba (P100-352) qui flanche depuis son passage à Vista. Acheté sous XP Pro, C&C 3 tournait impec.
Depuis mon passage à Vista, C&C 3 saccade (le son est affreux par moment). Je viens d’installer Prey, la souris fait des effets matrix (ralentit, accelère, ralentit…) !
De plus mes accès disques sont pitoyables ! J’obtient 4,2 points aux tests de perf mais une simple copie de fichier prends 3 plombes.

Pour info j’ai les pilotes Toshiba Support (CD de maj Toshiba) et j’ai déjà fait un tour sur leur site pour essayer d’y trouver des updates mais rien à faire.

Quelqu’un aurait-il eu le même problème que moi et trouvé une solution svp ?
Merci.

Je ne suis jamais pour les upgrade pour les systemes d’exploitation. Pour moi, rien n’equivaut a une clean install du systeme…

Avez-vous downloader les derniers drivers pour votre carte graphique ?

+1, surtout pour un système windows ! :oui:

Quand à Vista, ben il bouffe plus de ressources c’est toujours pareil. Je me permet de m’auto-citer à ce sujet :

Merci.

Je suis repassé sous linux. Vista c’était pas la bonne Xperience…

l’upgrade est en effet la pis des solutions, surtout n’oublie pas de réinstaller les drivers du chipset et ce en premier après avoir viré tous les autres, de préférence répèter l’opération en mode sans échec.