Forum Clubic

Toshiba P100-198 driver carte graphique

Salut a tous je fait appel a vos talents car j’ai besoin d’aide …!!!

Le souci viens que je viens d’installer “Stranglehold” le jeu de john woo la … qui a l’air énorme seulement je peut pas lancer la partie :fou: :@
en revanche j’arrive sur le menu mais c’est tout lorsque que je veut créer une partie ça plante = écran bleu ; erreur nv4_dll (ou un truc du genre) en me disant que mes pilotes sont pas assez récent.
J’ai également installer PES 2008 et comme par hasard ça marche pas non plus. et la je suis entrain de télécharger la demo de crysis (just pour test^^ … pauvre ordi il va souffrir) et je suis presque sur que ca va me faire la même… :@:@:@

du coup j’appele le service support de toshiba et il me disent on peut mettre que les pilote toshiba (ce que j’avais remarqué ^^)
et tous ceux qui existe sont sur le support : du coup sur mon ordi avec XP sp2 les dernier drivers qu’il ont c’est la version 84.00 :s ca sux

j’ai déjà essayer d’installer les officiels nvidia mais il ne reconnait pas de carte graphique nvidia dans mon ordi :??:

donc voila si vous connaissez
un moyen de contourner le probleme???

et pourquoi es ce qu’il modifie les carte pour qu’on puisse pas mettre les drivers officiels ??? ils sont vraiment pas cool …

PLEAZE HELP ME !!!.. tous ces jeux installé qui me servent a rien ça commence a me rendre fou (surtout PES…:@)

Essaye les drivers Omega :neutre:

ouai bonne idée juste un question :
les driver OMEGA == overclock non ??? et si c’est le cas çà risque pas de trop chauffer (CG a 95°C en pleine chauffe actuellement)???
mais bon, si je peut jouer la chaleur on s’en occupera âpres avec un notebook cooler …

sinon lesquels je devrai prendre car sur le site “http://www.omegadrivers.net/nvidia/win2k_xp.php” (je pense que c’est l’officiel) ya marqué realease juin 2005 pour Forceware 66.93 (ce qui est pire que mon cas ^^)

ta pas un lien stp

Ah ouais non, c’est vrai ils ne sont plus mis à jours… euh, c’est quoi ta carte graphique précisément sur ton Tosh ?

fr.computers.toshiba-europe.com…

modèle : NVIDIA® GeForce™ Go 7900
mémoire vidéo : 256 Mo
type mémoire : Mémoire Vidéo DDR3
bus connecté : PCI Express 16x

Vu qu’il s’agit d’une 7900, normalement, les drivers officiels nVidia sont normalement compatible. Néanmoins, il me semble (mais je n’en suis pas sur) qu’il s’agissait sur ce modèle d’une 7900 downclockée… d’où l’origine éventuelle de tes problèmes :neutre:

ouai c’est possible quelle soit downclockée… j’ai jamais regarder ses fréquences :s (peu toujours overclock apres mais la ca va me servir a rien vu que les jeu se lance même pas) :crazy-man:

mais les drivers officiels ne fonctionne pas … j’en ai essayer plusieurs, des certifié WHQL, d’autres non et rien a faire
quand je lance l’instal, il me dit “aucun composant nvidia détecter dans votre configuration” (message approximatif je suis au taf la je me rappelle plus exactement) et bang “fin de l’install” …

du coup voila c’est pour ca que je suis la
donc au pire si ta vu des drivers compatibles je veux bien le lien pour tester et celui des omega aussi

PS : je viens de trouver la technologie chez nvidia et elle est pas downcloacker, elle permet de visionner des vidéos en HD (et voui mon prtable est HDready je c pas si ca change quelque chose pour les drivers … :??: www.nvidia.fr…
Edité le 29/10/2007 à 15:59

Hello les gens :slight_smile: personne d’autre :??:

meme pas un lien a test … :’( …

:@ :@ grrrrrrrr aaaaaahhhhhhhhhh PES 2008 la jdevien barge :@:@

si vous plait
Edité le 30/10/2007 à 20:03