Toshiba ou hp?

je souhaite acheter un pc portable, qui peut m’aider à choisir entre le toshiba 200-10A et le HP DV9505EF
le prix est identique
la mémoire cache n’est pas la mème (voir info sur darty.com), mais je ne sais pas à quoi ça sert!
je trouve ergonomique le clavier numérique sur le HP et sympa le 17 pouces mais il semblerait que le toshiba soit plus performant
l’utilisation est internet et bureautique
merci pour les réponses

Pourquoi veus-tu un 17’’ si tu contes seulement faire de la bureautique ? Prendre un 17’’ c’est un pensez-y bien!

Le Toshiba est bien meilleur : le processeur est un poil plus véloce (ça ne se remarquera presque jamais …), et il possède une bonne carte graphique, donc si tu veux faire une partie de Sims ou de Wow de temps à autre … :wink:

Bonjour,

Vas tu le déplacer souvent et prévois tu de l’utiliser sur batterie ?

Si oui, à l’une de ces 2 questions, prends plutôt un 15" qu’un 17" et avec une bonne batterie…

Enfin, pour tes usages pas besoin d’une bête de course : cet Asus X51R[/url] et ce [url=http://tinyurl.com/ytf5au]MSI L370 seraient déjà dans le coup et l’avantage avec ces marques c’est que tu as 2 ans de garantie par défaut, sacoche et souris fournies :super:

euh, 1 Go de ram pour Vista, c’est pas l’idéal ~.~ et je vois pas l’interêt du MSI, qui propose un vieux proc, pour 10€de moins que le Toshiba qui lui propose 2Go de Ram et une bonne CG … Oo

Oui, mais pour un usage simple il serait déjà adapté et présente l’avantage d’être garanti deux ans. Maintenant, il est vrai que le Toshiba est plus performant et présente un rapport performance/qualité/prix très intéressant.