Toshiba M40 331 ou acer 1692Wlmi - quel portabe choisir

Voila j’hesite entre ces 2 modeles disponible a la fnac.
Ils ont a peu pret la meme config.
Le toshiba a pour lui un DD SATA, et d’etre d’une solidite reconnu. Mais il n’a qu’une ATI X600SE.
Acer a pour lui une X700, mais un SAV de merde.

Ma preference irait pour le toshiba car il va etre baladé tous les jours, mais je suis neanmoins un joueur et j’aimerais pouvoir jouer avec ce portable.
Sachant qu’a l’heure actuelle j’ai une 9600pro avec 1G ram et que cela me convient, pensez vous qu’il sera possible de jouer avec une X600SE.
Quelqu’un sait il si cette X600SE a une memoire dedié a 64bits au lieu de 128bits comme la plupart des cartes SE chez ATI.

Enfin, si vous possedez l’un des deux et si vous en etes contents, je profiterai volontiers de vos impressions.

MErci par avance.

Salut

J’ai le acer version 100Go 1024Mo et X700 en 256Mo j’en suis tres content , je te redirige vers un topicsur ce portable , il y’as tout les avis.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…jet-20335-1.htm

Bye

Merci, si quelqu’un a plus d’info

Moi je te conseil le Toshiba car c’est vraiment une bonne marque alors que Acer c’est le bas de gamme or ca coute vite cher de faire réparer un ordi portable.
Moi j’ai un Toshiba, il a ses petits défauts mais j’en suis très content.

Je suis partagé entre les performances de l’Acer et la “tranquilité” (solidité, meilleur SAV etc…) à attendre du Tosh. Certes les perfs de ce dernier sont plus faibles, mais je le préférerai à l’Acer.